Premier Salon des fournisseurs chez LAR

Lors de l’ouverture de son Institut des concessionnaires en technologie de collisions : https://www.automedia.ca/ouverture-de-linstitut-concessionnaires-technologie-de-collisions-chez-lar/, LAR (Leader Auto Ressources) a invité une cinquantaine de ses fournisseurs à venir présenter leurs produits et services aux invités spéciaux. Ce salon rassemblait des acteurs de toutes les sphères de l’industrie automobile : équipement de sécurité, produits d’entretien, services de gestion et bien d’autres.

Plus de 200 personnes ont visité les kiosques. À ce nombre, il faut ajouter les représentants et le personnel qui présentaient certaines divisions de LAR. Devant ce succès, « il est possible et probable que l’évènement soit répété, mais avant tout nous voulons faire l’analyse précise des retombées pour toutes les personnes et entreprises engagées » révèle Christian Ladouceur, directeur de la stratégie ventes et du markéting.

Dealer

Si LAR choisit de faire de ce salon un évènement annuel, les 1550 concessionnaires/clients pourront apprécier la diversité des produits et services offerts. Considéré comme le plus grand groupement d’achat de concessionnaires automobiles en Amérique du Nord, LAR propose 600 lignes de produits.

Exposants au Salon LAR

Partagez l'article

Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on pinterest
Pinterest

PUBLICITÉ

Fairstone

PUBLICITÉ

NOS PARTENAIRES

Retour haut de page
Dealer