Lors de l’ouverture de son Institut des concessionnaires en technologie de collisions : https://www.automedia.ca/ouverture-de-linstitut-concessionnaires-technologie-de-collisions-chez-lar/, LAR (Leader Auto Ressources) a invité une cinquantaine de ses fournisseurs à venir présenter leurs produits et services aux invités spéciaux. Ce salon rassemblait des acteurs de toutes les sphères de l’industrie automobile : équipement de sécurité, produits d’entretien, services de gestion et bien d’autres.
Plus de 200 personnes ont visité les kiosques. À ce nombre, il faut ajouter les représentants et le personnel qui présentaient certaines divisions de LAR. Devant ce succès, « il est possible et probable que l’évènement soit répété, mais avant tout nous voulons faire l’analyse précise des retombées pour toutes les personnes et entreprises engagées » révèle Christian Ladouceur, directeur de la stratégie ventes et du markéting.
Si LAR choisit de faire de ce salon un évènement annuel, les 1550 concessionnaires/clients pourront apprécier la diversité des produits et services offerts. Considéré comme le plus grand groupement d’achat de concessionnaires automobiles en Amérique du Nord, LAR propose 600 lignes de produits.
Exposants au Salon LAR
Simon Ghilarducci, responsable développement des affaires.
Elizabeth Fox, spécialiste en produits d’impression, Martin Dubé, spécialiste ventes technologiques, Nathalie Meloche, chef de comptes stratégiques, Stéphanie Brisebois, directrice comptes ameublement et Tasso Dionisopoulos, directeur des ventes.
Richard Papin, agent national comptes majeurs
Pierre Lalande, directeur de comptes et Jason Curotte, gérant d’équipement commercial
Domenic Ismaele, p.d.g. et Ragan Niepel, directrice développement des affaires.
Stéphane Gatien, spécialiste de produits et Sylvain Faucher, directeur développement des ventes-Division Québec.
Alain Leclerc et Paul Petitclerc, gestionnaires de comptes.
Mark Babin, v.-p. ventes en pleine action.
Yves Poirier, v.-p. et co-propriétaire.
Jacques Caron, président et Manuel Robert, support technique.
Robert White, François Bédard, directeur des ventes et Robin Laberge, représentant des ventes technique.
Colson Cole, directeur comptes nationaux et Mitch Roy, directeur de compte.
René Levasseur, AAD et Pierre Cloutier, représentant.
François Bienvenue, agent manufacturier.
Armand Rougeau, gérant de territoire.
Martin Massé, conseiller ventes internes
Jeff Haraden, président Mohawk Honda (NY) et du Centre François Bonneville, formateur technique et markéting.
Sylvain Rioux.
Les directeurs comptes nationaux Mario Mercier, Charles Vaillancourt et Martin Roussel et le v.-p. vente et service Éric Landry.
Trent Coleman et Robert Ranieri.
David Filteau, spécialiste en polissage au diamant.
Yves Duhamel CWA.
Rafi Coutya, directeur des ventes Québec et Ontario Est et Daniel Tremblay, spécialiste ventes internes.
Avass Benaouich et Vince Filice, président.
Serge Gagnon, président et Serge Larouche, ventes et service.
Luc Mailhot, président et Alain St-Jacques, directeur des ventes.
Luc Drolet et Frédéric Ryckewaert, directeur service à la clientèle.
Daniel Génier, représentant indépendant et Pierre-Luc Faust, représentant.
Jean-Charles Thibodeau représentant et Benoît Noël, directeur national des ventes.
Simon C. Delorme, directeur des ventes Est du Canada.
Louis Mottet et Jean-Pierre Dorion, gérant régional.
Chantal Lachapelle, chargée de projet et Bernard Castonguay, gérant de territoire.
Neil Mardinger, Nicholas Coffey, Philippe Larocque, Glenn Coffey et Ted Sparkes.
Nicholas Paquin, vente et service.
Yannick Chicoine, vice-président développement des affaires.
Vijay Patel et Dino Halbouni, vice-président ventes et markéting.
Jean-François Bourassa, gérant de compte.
Marco Mancini de Mancini et associés, Yan Gaudette, représentant aux ventes et Yves Bussières, directeur de comptes nationaux- Est du Canada.
Émilie St-Onge, directrice expérience client.
Daniel Manseau, superviseur des ventes distribution et commercial et Larry Polnicky, spécialiste.
Phillippe Pearcey, représentant des ventes et Julie Breton, représentante principale des ventes Est du Canada.
Luc Renaud, directeur général Est Ontario et Jean Brunet, directeur de succursale.
Nul autre que le chef de Céline Dion pour délecter le palais des convives.