Porsche présente Alexander Pretsch, son nouveau directeur de l’après-vente

Automobiles Porsche Canada (APC) a annoncé hier la nomination d’Alexander Pretsch au poste de directeur de l’après-vente. En poste depuis le 1er mai, il succède à Roberto De Prisco.

Originaire d’Allemagne, Alexander parle couramment l’allemand et l’anglais. Il compte 20 années d’expérience dans le secteur de l’après-vente chez Porsche AG. Jusqu’à tout récemment, il y occupait le poste de directeur, garantie et gestes commerciaux.

« À sa grande connaissance des produits et processus Porsche, Alexander ajoute beaucoup d’enthousiasme et de leadership », affirme Marc Ouayoun, président-directeur général d’APC. 

« Il est fin prêt à poursuivre l’excellent travail de son prédécesseur Roberto De Prisco que nous remercions et à qui nous souhaitons les meilleurs vœux de succès dans ses nouvelles fonctions chez Porsche. »

Roberto De Prisco a été directeur de l’après-vente d’Automobiles Porsche Canada jusqu’en avril 2021. Aujourd’hui, il dirige le Centre Porsche Zug en Suisse alémanique.

Départ à destination de la Suisse

Pour sa part, M. De Prisco a accepté le poste de directeur général du Centre Porsche Zug, le concessionnaire de la municipalité de Risch-Rotkreuz, au coeur de la Suisse alémanique. 

Depuis 2016, il « a brillamment rempli ses fonctions grâce à sa grande expérience dans divers services, notamment à l’après-vente, aux opérations, au service à la clientèle, en formation technique et au soutien technique », peut-on lire dans un communiqué émis par APC pour cette annonce.

Photos : Porsche 

Partagez l'article

Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on pinterest
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page