Porsche ouvrira un centre de distribution de pièces dans la région de Toronto

Porsche ouvrira un centre de distribution de pièces dans la région de Toronto

Dans le but de mieux servir ses Centres Porsche canadiens, Automobiles Porche vient de faire l’annonce de la création d’un Centre de distribution de pièces qui ouvrira ses portes dans la grande région de Toronto d’ici la fin de l’année 2019.

Même si nous ne connaissons pas son emplacement exact à l’heure actuelle, nous savons que celui-ci aura une superficie de 100 000 pieds carrés. Le constructeur allemand prévoit également joindre un service de livraison express par voie terrestre ou par avion à partir de ce centre, le tout dans le but de minimiser les temps de livraison vers ses 19 Centres Porsche d’un océan à l’autre.

« Nous sommes fiers d’annoncer ce projet emballant », a déclaré Marc Ouayoun, président et chef de la direction d’Automobiles Porsche Canada, Ltée. « Ce futur Centre renforcera notre engagement envers le marché canadien et bonifiera l’expérience client et le service à la clientèle, qui font partie des piliers de la marque. »

Rappelons que les ventes canadiennes du constructeur de Stuttgart sont en augmentation au Canada, en 2017, Porsche a vendu un nombre sans précédent de 8 249 véhicules en sol canadien, une hausse de 17 % par rapport à 2016.

 

 

 

 

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas dévoilée
Les champs requis sont indiqué*