Polestar s’installe à Laval sous la gouverne du Groupe Taddeo

Après avoir considéré le centre-ville de Montréal, Polestar s’installe définitivement à Laval. La marque de voiture suédoise électrique a maintenant pignon sur le boulevard Chomedey de l’Ile Jésus.

 

Groupe Taddeo au volant 

C’est l’équipe du Groupe Taddeo, qui détient déjà la concession Volvo lavalloise, qui veillera à l’émergence de la toute première adresse de la marque au Québec. Le bâtiment qui abrite la concession Polestar est justement le voisin de l’enseigne Volvo de Laval.

banners

Roger Jin a été nommé le directeur de la nouvelle concession, souligne le porte-parole du Groupe Taddeo, Patrick St-Cyr. La concession compte déjà sept employés, ajoute-t-il. L’entreprise n’a pas voulu divulguer le montant investi dans l’immeuble qui propose un modèle démonstrateur. Un toit qui serait provisoire, soutient d’ailleurs Patrick St-Cyr. 

 

Objectif: 550 ventes 

Quoi qu’il en soit, il reste encore quelques modèles 2021 avec un délai d’attente de 3-4 semaines.  Quant aux modèles 2022 Dual-motor, le temps d’attente est de 5 à 6 semaines. Les nouveaux Single-motor 2022 ne seront pas accessibles avant mars 2022. Malgré les délais, l’équipe de la concession Polestar s’attend à vendre plus de 550 véhicules en 2022.

 

À lire aussi… Roger Jin, un disciple Volvo depuis plus de 20 ans

Pros de l’auto: Roger Jin, un disciple Volvo depuis plus de 20 ans

 

 

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Retour en haut
banners