Polestar ouvrira ses portes près du Centre Bell

Polestar ouvrira ses portes près du Centre Bell

C’est confirmé. Polestar s’établira, dès cet automne, au 1255, boulevard René-Levesque Ouest, en plein cœur du centre-ville de Montréal. Polestar Cars vient d’en faire l’annonce par voie de communiqué. 

 

Cox Automotive

Gestion au Québec par un groupe de Toronto 

Géré par l’entreprise torontoise Grand Touring Automobiles, l’Espace Polestar s’installera dans la Tour Essaris – où se trouvent les condos Icône. Voisine de l’Hôtel Le Crystal, situé à l’angle de la rue de la Montagne, cette boutique sera située à moins de 250 mètres du Centre Bell.

Toronto et Vancouver auront également leur Espace Polestar dans leur centre-ville respectif. Cette division de véhicules électriques de luxe de Volvo a également annoncé l’ouverture de deux centres de service Polestar, soit à Victoria, en Colombie-Britannique, et un autre à Waterloo, en Ontario. « Ainsi, plus de 95% des clients Polestar – qui ont déjà réservé leur véhicule ou qui détiennent déjà la Polestar 1, pourront bénéficier de la gamme de services de livraison à domicile de Polestar », a signalé Hugues Bissonnette, chef de Polestar Canada, par voie de communiqué.

CarFax

Notons que les clients résidant à moins de 240 kilomètres d’un Espace Polestar pourront se faire livrer leur nouvelle voiture à leur porte et bénéficieront d’un service de récupération à domicile pour tout entretien du véhicule. « Pour ceux qui vivent au-delà de ce rayon, Espace Polestar s’efforcera de fournir la solution la plus pratique pour leurs besoins », a également indiqué Hugues Bissonnette par voie de communiqué.

 

Polestar et Park Avenue: déjà une histoire ancienne

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

Claudine Hébert

Passionné de sports et de plein air, de tourisme d’affaires et tout ce qui touche l’univers des PME, Claudine Hébert a collaboré pour de nombreux médias, dont La Presse, Reuters, Ski Presse, Coup de Pouce et Bel ge. Actuellement, elle travaille régulièrement pour le Journal Les Affaires et les magazines Affaires Plus, Camping-Caravaning, Rando-Québec et Automédia.

écrire un commentaire

<