BMW MINI Laval Terry Grant

Plus de 40 ans de fidélité entre Terry Grant et BMW Mini Laval

À une époque où conserver ses bons employés d’expérience s’avère un tour de force pour les entreprises, imaginez lorsqu’une d’entre elles parvient à préserver l’une ces perles pendant près d’un demi-siècle. C’est le cas de BMW Mini Laval dont le directeur du service à la clientèle, Terry Grant vient de célébrer son 40e anniversaire de loyaux services.

 

Attaché à la marque

« J’ai toujours été attaché à la marque BMW. D’ailleurs, je n’ai jamais travaillé pour d’autres manufacturiers automobiles. À mes yeux, BMW offre les meilleurs produits au monde », signale Terry Grant qui a démarré sa carrière dans l’industrie automobile en 1973 à titre de technicien chez BMW Canbec, à Montréal.

Après un séjour de quelques années dans un garage privé dédié à la marque BMW, Terry Grant a été recruté par BMW Laval en 1981. 

 

Un employeur en or

Outre sa passion indiscutable pour la marque allemande, Terry Grant reconnaît que son employeur, la famille d’Argenio, a joué un rôle majeur pour entretenir cette fidélité de plus de quatre décennies. « Le plus important dans un milieu de travail, c’est l’atmosphère qui règne au sein de l’équipe, c’est le soutien d’un employeur auprès de son personnel. Et tout ça, conclut-il, on le vit au quotidien chez BMW Mini Laval depuis que j’y travaille. »

 

Sur la photo: 

De gauche à droite: Massimo D’argenio, directeur général, M. Grant, directeur du service à la clientèle, et Carmine D’Argenio, président.

Partagez l'article

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on pinterest
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page