Planter des arbres à la mode de HGrégoire

Pour célébrer le Jour de la Terre, HGrégoire s’était engagé du 22 avril au 22 mai à faire sa part pour l’environnement. Le groupe de concessions automobiles fondé par Greg Hairabedian a tenu parole : 705 arbres seront plantés dans la région de l’Outaouais. 

Il s’agit en fait de la troisième année consécutive que HGrégoire dit à sa clientèle : « Achetez une voiture, plantez un arbre » ! En comptant les 1 300 arbres qui ont pris racine grâce aux deux campagnes précédentes, les clients de HGrégoire peuvent maintenant se vanter d’avoir fait pousser l’équivalent d’une forêt qui dénombre plus de 2 000 arbres !

Cette fois, les 705 nouveaux chênes rouges seront mis au sol dans la région de l’Outaouais, près de Kazabazua, dans la MRC de La Vallée-de-la-Gatineau, afin de remplacer les pins gris de la région affectés par une maladie fongique.

Arbres Canada est un organisme à but non lucratif qui encourage tous et chacun, les gouvernements comme les individus, à rendre notre pays plus vert.  Il fournit aux Canadiens l’éducation, l’expertise, la technique et les ressources requises pour planter et prendre soin d’arbres ruraux et urbains. Grâce à Arbres Canada, quelque 80 millions nouveaux arbres tendent leurs branches vers le ciel, dont plusieurs sur plus de 600 terrains d’écoles à la grandeur du pays.

 « HGrégoire est fier d’avoir contribué cette année encore à la préservation de la forêt boréale avec l’aide de notre partenaire Arbres Canada, explique Harry Kasparian, vice-président communications et marketing. L’environnement reste une cause qui demeure au sommet de nos priorités, et que nous continuerons de supporter. »

C’est tellement vrai que HGrégoire compte récidiver l’an prochain avec cette belle initiative.

 

Sur la photo d’entête: 

Harry Kasparian, vice-président communications et marketing du Groupe HGrégoire, plusieurs clients et des membres de l’organisme Arbres Canada ont de quoi sourire fièrement : leur initiative commune permettra de planter 705 nouveaux arbres dans l’Outaouais !

 

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page