Place aux champions: Gareau Toyota, Prix Programme du Président

Place aux champions: Gareau Toyota, Prix Programme du Président

C’est en 1989 que Gareau Toyota s’est joint au Groupe Gareau qui, aujourd’hui, compte aussi des franchises Honda, Kia et GM. C’est grâce à la popularité croissante de la marque que Gareau Toyota a pu grandir mais aussi aux valeurs mises de l’avant par ses dirigeants. Par Sébastien Roy, vice-président directeur général, Gareau Toyota

 

Cox Automotive

Notre secret ? Une grande stabilité parmi les employés.

Le service à la clientèle est à la fois notre priorité et notre plus grande force. Notre secret ? Une grande stabilité parmi les employés. Plusieurs d’entre eux, malgré leur jeune âge, ont plus de 20 ans d’ancienneté. Leur jeunesse ajoute du dynamisme à leur professionnalisme acquis au fil de nombreuses années d’expérience.

Le plaisir, la rigueur et le travail d’équipe au sein de nos différents services sont au cœur des valeurs de Sébastien Roy, copropriétaire. Tout en sachant très bien que c’est au service des ventes que tout commence, Gareau Toyota a compris depuis longtemps que le service à la clientèle fournit les autres ventes.

CarFax

Gareau Toyota: Sébastien Roy, vice-président directeur général

Ginette Plouffe, d’abord contrôleur pendant 15 ans, s’est attaquée au poste de directrice des opérations fixes il y a 10 ans. Son sens de l’organisation et son esprit rassembleur ont élevé ce département à un niveau supérieur. Ses employés s’épanouissent jour après jour et nourrissent un sentiment d’appartenance sans compromis.

Vendeuse émérite depuis plusieurs années, Cristelle Julien a été promue au poste de directrice des ventes il y a quatre ans. Elle a instauré de nouvelles méthodes de ventes et de suivi des clients qui font partie de la recette gagnante du succès de Gareau Toyota. Étant une joueuse passionnée de hockey, elle a su mettre à profit son amour pour les sports de groupe. Le travail d’équipe est sa principale mission. C’est en équipe que l’on gagne des trophées, que ce soit la coupe Stanley ou celui du Programme du Président, remporté pour la deuxième fois en deux ans chez Gareau Toyota.

Pascal Gareau et Sébastien Roy en sont fiers et profitent de cette tribune pour remercier leurs clients ainsi que tous leurs employés, qui contribuent à cette croissance continue depuis plus de 30 ans.

Gareau Toyota

 

Place aux champions 

Bon an, mal an, plusieurs constructeurs réservent un espace dans AutoMédia afin d’honorer leurs concessionnaires qui ont le mieux performé au cours de la précédente année. Cette belle tradition s’étend généralement du mois de Mars à Juillet. Cette année, en raison de vous-savez-quoi, les OEM se sont donné rendez-vous dans le présent numéro d’AutoMédia… et une idée nous est alors venue : notre équipe allait contacter chacun de ces marchands victorieux pour connaître sa « recette du succès ».

Parce qu’on ne remporte pas un Prix du Président ou d’Excellence en se tournant les pouces ! On fait forcément quelque chose de spécial. De nombreux lauréats ont bien voulu nous dévoiler leur secret. Pour que notre industrie redémarre sur les chapeaux de roues, quoi de mieux que de partager entre nous les méthodes gagnantes des meilleurs. Alors donc, place aux champions !

Catégories: Industrie

À propos de l'auteur

écrire un commentaire

<