Pier-Luc Gosselin : membre étoile de l’Équipe Formule Rimouski 

On dira bien ce qu’on veut de l’année 2020, mais pour certains conseillers aux ventes, la pandémie a eu un effet de levier sur leurs performances. Parlez-en à Pier-Luc Gosselin qui a décroché le titre de meilleur vendeur pour la 2e fois de sa carrière.

Conseiller pour la succursale Formule Subaru de l’Équipe Formule Rimouski, Pier-Luc Gosselin a vendu plus de 200 neufs lors de la dernière année. En 2016, il avait également remporté ce titre. Sa recette ? « Je suis une personne authentique et transparente. En fait, je reste moi-même avec toutes les personnes que je croise », soutient le conseiller qui a aussi obtenu le premier rang du plus haut taux de satisfaction à la clientèle au pays. 

 

Un travail d’équipe 

Modeste, cet ex-électromécanicien qui a changé de carrière soutient que son succès repose également sur les forces des membres de l’équipe qui l’entourent. « Ce n’est pas un hasard si le mot « équipe » fait partie du nom de notre groupe », souligne Pier-Luc.

 

Un des meilleurs vendeur au pays

Remarquez, ce conseiller est un habitué des grands honneurs chez Subaru. Depuis qu’il est à l’embauche de l’entreprise rimouskoise en 2013, Pier-Luc Gosselin s’est taillé une place dans le top 5 des meilleurs vendeurs au pays au moins à cinq reprises. En plus de ses deux « 1er rang », il a terminé deux fois 2e et une fois 5e

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page