Pier-Luc Funk devient le porte-parole de VW au Québec

Depuis qu’il a 12 ans, Pier-Luc Funk apparaît régulièrement à la télé, au cinéma et au théâtre. Très bientôt, on le verra aussi dans une publicité produite par Volkswagen pour les automobilistes du Québec. Cette personnalité bien connue sera dorénavant porte-parole de la marque allemande pour la Belle Province. 

« Nous sommes extrêmement fiers de collaborer avec un acteur aussi engagé socialement que Pier-Luc Funk. Nous savons qu’il saura porter la marque Volkswagen avec intégrité et créativité auprès de plusieurs générations de consommateurs québécois », déclare Pierre Boutin, président et chef de la direction de Volkswagen Group Canada, dans un communiqué publié aujourd’hui. 

Cette nouvelle association à long terme vise à rehausser la visibilité de la marque en mettant en valeur ses aspirations d’innovation et de créativité, nous apprend ce communiqué.

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page