Journée dédicaces chez Pièces d'auto Super

Pièces d’auto Super : Séance de signatures Annuel de l’Automobile

L’entreprise de la Rive-Sud Pièces d’Auto Super a une approche toute particulière quand vient le temps d’informer ses clients. Si vous avez déjà vu les Chroniques Pièces d’Auto Super qui se déroulent durant l’émission RPM sur la chaîne V, vous savez qu’André Gamelin, le propriétaire de Pièces d’Auto Super, s’implique beaucoup dans la formation.

Pièces d’auto Super a organisé le samedi 24 septembre une séance de signatures avec les auteurs de l’Annuel de l’Auto 2016, un autre de ses partenaires. En plus d’avoir invité l’équipe éditoriale, Pièces d’Auto Super a accordé de l’espace à plus d’une trentaine de fournisseurs de pièces d’auto. Le but ultime de l’événement était d’informer les consommateurs.

En outre, les organisateurs avaient invité le pilote de la série NASCAR Pinty’s Jocelyn Fecteau, la microbrasserie Farnham, ainsi que l’armée canadienne qui a fait des démonstrations de tirs de canon tout au long de la journée. Le tout a ajouté un côté festif à l’événement.

« Cet événement extraordinaire fait suite aux nombreuses chroniques que nous faisons à V, il a pour but d’informer nos clients, ce qui constitue une valeur fondamentale chez nous » affirme M. Gamelin.

Une autre particularité de cette séance de signatures est que Pièces d’Auto Super a réussi à réunir les journalistes automobiles et les manufacturiers de pièces automobiles sous un même toit. Les journalistes ont pu discuter avec le public est les manufacturiers de pièces sur les moyens d’assurer la pérennité des véhicules qu’ils tiennent tant à cœur, ce qui a créé une dynamique unique.

« C’était une grande rencontre lors de laquelle nous avons réussi à allier le côté journalistique, qui est très subjectif, à la conception et l’entretien, qui sont des aspects objectifs essentiels à l’automobile », poursuit M. Gamelin.

Les nombreux événements et chroniques, combinés au partenariat avec l’Annuel de l’Automobile, contribuent à maintenir la notoriété et l’image professionnelle de ce détaillant de la rive sud.

 

 

 

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page