PHOTOREPORTAGE: 48 776 $ pour le Tournoi de golf de la Corporation Mobilis

La journée du 7 juin 2018 s’est amorcée sous un ciel incertain, mais Dame Nature a finalement été clémente pour les 148 golfeurs qui ont participé au 32e Tournoi de golf de la Corporation Mobilis. L’événement, qui se déroulait au Club de golf de Cap-Rouge, a permis d’amasser 48 776 $ au profit de la Fondation Mobilis.

« Cette année, les gens ont répondu à notre invitation en très grand nombre. Nous avons même dû ajouter des départs! », souligne Charles Drouin, chef de la direction de la Corporation Mobilis.

Les gens ont été accueillis avec un excellent BBQ, puis, une fois rassasiés, ils sont partis à la conquête du 18 trous. Afin de rendre l’expérience des participants encore plus agréable, le parcours gourmand a permis aux golfeurs de ponctuer leur journée avec des dégustations, et ainsi faire de belles découvertes et des rencontres enrichissantes avec de multiples partenaires de l’industrie. Pour terminer la journée du bon pied, un cocktail dinatoire attendait tout le monde à l’intérieur, où des prix de présence ont été remis.

 

 

 

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page