Philippe Bilodeau - Carrefour 40-640 Volkswagen

Philippe Bilodeau, la nouvelle recrue aux ventes chez Carrefour 40-640 Volkswagen

Depuis novembre dernier, l’équipe de Carrefour 40-640 Volkswagen peut compter sur un tout nouveau directeur des ventes des véhicules d’occasion, Philippe Bilodeau.

 

Courir après les marmottes et les rats musqués

Depuis déjà quatre ans que Philippe gravitait dans l’entourage du Groupe Bilodeau qui détient les concessions Volkswagen et Toyota à l’angle des autoroutes 40 et 640 à Charlemagne. « Je venais donner un coup de main pendant l’été », dit-il.

« Au début, j’étais mandaté pour attraper les marmottes et les rats musqués qui se cachaient dans les fossés qui entourent les deux concessions », raconte tout souriant Philippe Bilodeau.

Au cours des deux derniers étés, la direction lui a confié un poste de remplacement aux ventes de véhicules d’occasion. « J’ai vendu 46 véhicules Toyota le premier été et 50 Volkswagen le suivant. C’est là que j’ai eu la piqûre », raconte le jeune directeur âgé de 20 ans.

 

Nouvelle vocation 

L’automne dernier, Philippe Bilodeau a renoncé à ses études en agroenvironnement à l’Université McGill pour se joindre à l’équipe des ventes.  « Je n’ai aucun regret. J’ai réalisé que j’avais beaucoup plus de plaisir à franchir les portes de la concession qu’à me rendre à l’université. »

Partagez l'article

Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on pinterest
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page