PBS : les travaux du nouveau siège social à Calgary commencent

PBS : les travaux du nouveau siège social à Calgary commencent

Le fournisseur de logiciel de gestion de concessionnaire (LGC), PBS Systems, occupera un nouveau siège social d’ici la fin de 2020. Les travaux ont commencé le 10 juillet dernier.

D’une superficie totale de 88 000 pi², le nouvel édifice de quatre étages offrira le double de l’espace que le siège social actuel. Situé à l’intersection de Deerfoot Trail et de la 130e Avenue, le nouveau siège social proposera des espaces pour des réunions collaboratives et de nouvelles installations réservées à la formation.

PBS Systems a connu une croissance soutenue au cours des cinq dernières années. «Nous sommes fiers de commencer cette nouvelle aventure. J’ai vu une croissance exceptionnelle dans notre entreprise et dans l’industrie automobile au cours des 30 dernières années et je suis emballé par l’avenir. Le nouveau site de 88 000 pi² nous permettra de bâtir sur ce que nous avons accompli à ce jour et de continuer la croissance de notre entreprise. Ceci est un monument au travail et au dévouement de chacun de nos employés et leur familles, nos clients, et le support massif de l’industrie. Je n’ai aucun doute que PBS va continuer à être un principal fournisseur de logiciel pour les concessions automobiles», a déclaré Dave Bradley, président de PBS Systems.

PBS (www.pbssystems.com) compte 300 employés. La firme continue son expansion au Canada et aux États-Unis. En plus de Calgary, PBS a des bureaux en Ontario, en Iowa et au Texas. L’entreprise privée est un principal fournisseur de LGC en Amérique du Nord et dans les Caraïbes.

 

 

 

Catégories: Actualités
Tags: PBS, PBS Systems

À propos de l'auteur

Paul-Robert Raymond

Actuellement journaliste pupitreur à temps plein au quotidien Le Soleil à Québec, Paul-Robert Raymond collabore également dans les pages Auto et rédige également des textes sur l’aviation dans le même journal. Il a fondé le Magazine AutoLogique dans les années 1990, dans la foulée de l’émergence d’Internet.

écrire un commentaire

<