Paul Simmonds nommé VP ventes et marketing chez Mitsubishi au Canada

Paul Simmonds nommé VP ventes et marketing chez Mitsubishi au Canada

Paul Simmonds, dirigeant émérite de l’industrie automobile, membre de l’équipe fondatrice de Mitsubishi Motors au Canada accède au poste de vice-président, ventes et marketing, responsable des opérations, des ventes, du marketing et de la distribution, et des parcs de l’entreprise.

Monsieur Simmons occupait auparavant le poste de vice-président, service après-vente et systèmes informatiques. Avec une entrée en vigueur immédiate, il relèvera de Juyu Jeon, président et chef de la direction, ventes de véhicules Mitsubishi du Canada.

« Alors que nous mettons la priorité sur la croissance de la compagnie, la passion et le leadership dont Paul a fait preuve à de multiples reprises seront essentiels pour Mitsubishi Motors au Canada », a déclaré Juyu Jeon, président et chef de la direction, ventes de véhicules Mitsubishi du Canada, inc. « Je suis impatient de travailler avec Paul au développement de l’entreprise et de l’offre aux Canadiens. »

 

Expérience!

Paul Simmonds, qui a 40 ans d’expérience dans l’industrie automobile, faisait partie de l’équipe de direction à l’origine du lancement de Mitsubishi Motors au Canada il y a 17 ans. On lui doit notamment la croissance de la division après-vente, l’établissement du processus numérique de vente, de livraison et de service après-vente entièrement intégré sur tablette, qui se démarque dans l’industrie. De plus, il avait également conduit le premier sondage de satisfaction de la clientèle par courriel/message texte.

« Nous sommes à un moment des plus passionnants de l’histoire de Mitsubishi Motors au Canada », a affirmé Paul Simmonds. « Avoir la possibilité d’avoir contribué à l’essor de l’entreprise depuis le début et de faire maintenant partie de l’équipe qui fera passer la marque au niveau supérieur, c’est une proposition excitante et je suis prêt à saisir cette incroyable opportunité. »

 

Ventes 

Rappelons que Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada (VVMC) est la filiale canadienne qui joue le rôle de division des ventes, du service après-vente, des pièces et du marketing pour Mitsubishi Motors au Japon. Établis au pays depuis 2002, VVMC et ses concessionnaires emploient plus de 1 200 personnes à son siège social et son centre de distribution des pièces tous deux situés à Mississauga, en Ontario.

Catégories: Actualités, Industrie

À propos de l'auteur

écrire un commentaire

<