Patrick Pelchat débarque chez Saint-Jean Hyundai

Fraîchement arrivé en poste, Patrick Pelchat n’a pas du tout l’intention de se tourner les pouces dans ses nouvelles fonctions de directeur des ventes des véhicules d’occasion chez Saint-Jean Hyundai. La nouvelle recrue a déjà des objectifs très précis qu’elle souhaite atteindre rapidement.

 

Gros objectifs

« Mon équipe et moi souhaitons franchir le cap des 1000 ventes de véhicules d’occasion dès 2022. Et nous sommes certains d’atteindre les 1200 ventes de véhicules usagés au cours de l’année 2023 », signale le nouveau gestionnaire de la concession johannaise qui vend bon an mal an 800 véhicules d’occasion par année. 

 

L’avantage de connaître son patelin 

Lui-même résident de Saint-Jean-sur-Richelieu, Patrick Pelchat mise sur ses connaissances du marché et sa forte expertise, acquise depuis les 20 dernières années dans différentes concessions de la Rive-Sud, pour y parvenir. « Et c’est bien parti! » dit-il.

 

Sur la photo d’entête

Dans l’ordre habituel : Michel Bergeron, porte-parole et client de Saint-Jean Hyundai, Patrick Pelchat, directeur des ventes – véhicules d’occasion chez Saint-Jean Hyundai et François Duquette, propriétaire de Saint-Jean Hyundai.

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page