Patrick Ouellette, directeur des relations à la clientèle au Centre Porsche Québec

Patrick Ouellette, nouveau directeur des relations à la clientèle au Centre Porsche Québec

Le Centre Porsche Québec a nommé récemment Patrick Ouellette au poste de directeur des relations à la clientèle. Un poste qu’on retrouve maintenant dans les 19 concessions Porsche au Canada, dont le travail est axé exclusivement sur la satisfaction des clients.

«Par la création de ce poste, le concessionnaire, arrivé exæquo en première position en regard de la satisfaction à la clientèle au pays, ne vise pas moins que la perfection dans ce domaine», peut-on lire dans le communiqué envoyé par le Centre Porsche Québec.

Selon la concession, celle-ci a noté une hausse significative du degré de satisfaction de ses clients depuis l’embauche de M. Ouellette. On apprend aussi que huit des concessions canadiennes ont implanté au cours des derniers mois, de nouvelles procédures visant à satisfaire leurs clients et visiteurs. En embauchant notamment du personnel qui occupe les fonctions de concierge-responsable des relations à la clientèle.

Patrick Ouellette est originaire de l’Abitibi-Témiscamingue et il détient une solide expérience en gestion de commerce, en développement des affaires, en contrôle de la qualité et de la performance (LEAN) et en marketing. Il y a cinq ans, il a lancé son entreprise en réparation électronique. Il se passionne pour les voitures ainsi que pour les aéronefs. Il détient par ailleurs un brevet de pilote d’avion.

Depuis son embauche, il a participé activement à des rencontres stratégiques dans différents centres Porsche au Canada pour discuter des meilleures pratiques en matière de service-client. Cela lui a permis de mettre en place de nouvelles procédures afin de personnaliser l’expérience entre les clients et le personnel du Centre Porsche Québec.

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Retour en haut