Paquet Nissan fournit un Rogue à Opération Nez rouge à Lévis

Paquet Nissan fournit un Rogue à Opération Nez rouge à Lévis

Le concessionnaire lévisien Paquet Nissan fournit un Rogue au comité organisateur d’Opération Nez rouge, satellite de Lévis.

Depuis quelques années, cette seconde centrale du service lancé par Jean-Marie De Koninck en 1984 vient prêter main forte à celle de Québec. Elle est ouverte uniquement durant les périodes de pointe du temps des Fêtes et des partys de bureau.

Trader

Voir le top 10: Le Nissan Rogue est le 7ème véhicule le plus vendu au Québec entre Q1 et Q2 2017. 

En 2017, l’Opération Nez rouge, satellite de Lévis est en action les 1er, 2, 8, 9, 15, 16, 22, 23 décembre, ainsi que du 28 au 31 décembre. Durant les autres soirs, la centrale principale de Québec assure le service pour la Rive-Sud.

«Paquet Nissan est fier de s’associer à une cause qui lui tient à coeur en fournissant un superbe Nissan Rogue au comité organisateur [d’Opération Nez rouge] du satellite de Lévis pour vous raccompagner en sécurité à la maison lors de vos soirées festives!» pouvait-on lire sur la page Facebook du concessionnaire.

Les profits des raccompagnements sont redistribués aux maisons des jeunes maisons des jeunes L’Azymut, L’Aigle, l’Amalgame ainsi que la Ruche, situées dans les localités de la Rive-Sud de Québec. Elle viennent en aide aux jeunes de 12 à 17 ans et ont pour mission de tenir un lieu de rencontre animé, au contact d’adultes significatifs.

Paquet Nissan

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

Paul-Robert Raymond

Actuellement journaliste pupitreur à temps plein au quotidien Le Soleil à Québec, Paul-Robert Raymond collabore également dans les pages Auto et rédige également des textes sur l’aviation dans le même journal. Il a fondé le Magazine AutoLogique dans les années 1990, dans la foulée de l’émergence d’Internet.

écrire un commentaire

<