Option Subaru, «la plus belle concession Subaru au Canada»

Option Subaru, «la plus belle concession Subaru au Canada»

Le concessionnaire Option Subaru, à Québec, est «la plus belle concession Subaru au Canada», selon les dires des gens de Subaru Canada.

Ces propos ont été rapportés par René Martineau, président et directeur général d’Option Subaru à AutoMédia. «Lorsque nous avons fait notre inauguration officielle en mai dernier, les responsables de Subaru Canada n’en revenaient pas et nous ont fait cette fleur. On a investi plus qu’il ne le fallait et nous avons dépassé les exigences du constructeur», explique-t-il. «Option Subaru est devenu un exemple de standard pour tous les autres concessionnaires Subaru au Canada.»

Sirius: Application

 

Nouvelle adresse

Maintenant sise au 1900, avenue Jules-Verne, à Québec, depuis le début de l’année, la concession membre du Groupe Saillant se trouve dans un endroit stratégique de la capitale, soit à l’intersection des autoroutes Félix-Leclerc et Duplessis. Le local couvre une superficie de 35 000 pieds carrés, et a nécessité un investissement de 8 millions $.

Cette nouvelle bâtisse est également «catégorisée la plus technologique au Canada». «De chez moi, je peux me connecter et fermer les lumières, verrouiller ou déverrouiler les portes, partir le chauffage, etc.», ajoute le pdg.

Parmi les caractéristiques de ce nouvel emplacement, notons entre autres une vaste salle de montre largement fenestrée et éclairée au DEL, un espace de livraison très spacieux et lumineux, un atelier mécanique avec de l’équipement à la fine pointe de la technologie et  un accès privilégié pour les clients, et enfin, un modèle installé à l’entrée de la concession avec plancher à effet miroir. Ceci facilite l’explication du système mécanique situé en-dessous des véhicules Subaru et cette démonstration est la seule en son genre parmi tous les concessionnaires Subaru au Canada.

 

Option Subaru - René Martineau

Option Subaru - René Martineau

Option Subaru - salle de montre

Option Subaru - salle de montre

Option Subaru - véhicule en démonstration

Option Subaru - véhicule en démonstration

Option Subaru - Salle de livraison

Option Subaru - Salle de livraison

Option Subaru - atelier mécanique

Option Subaru - atelier mécanique

Option Subaru-devant concession

Option Subaru-devant concession

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

Paul-Robert Raymond

Actuellement journaliste pupitreur à temps plein au quotidien Le Soleil à Québec, Paul-Robert Raymond collabore également dans les pages Auto et rédige également des textes sur l’aviation dans le même journal. Il a fondé le Magazine AutoLogique dans les années 1990, dans la foulée de l’émergence d’Internet.

écrire un commentaire

<