Option Subaru frôle la perfection Google

Très peu de commerces parviennent à frôler la note parfaite attribuée par l’affichage Google. Et encore moins les concessions automobiles. Pourtant, voilà l’exploit qu’a réussi Option Subaru du Groupe Saillant.

Depuis quelques semaines, le concessionnaire du 1900, avenue Jules-Verne, dans le secteur Sainte-Foy, à Québec, affiche une note de 4,9 étoiles sur le moteur de recherche Google. Et ce, grâce à plus de 1440 avis. « C’est un travail de longue haleine au sein duquel toute l’équipe de la concession participe. Pour réussir un tel exploit, tous les membres du personnel doivent se surpasser. Nous sommes très fiers d’eux », signale Alexandre Saillant, copropriétaire et vice-président du Groupe Saillant. 

Depuis la création du Groupe Saillant il y a 20 ans, la direction a implanté une culture d’entreprise qui priorise le service à la clientèle. « Que ce soit lors du magasinage, à l’achat, à la livraison ou lors des visites d’entretien, tout doit être impeccable. Toutes nos actions doivent être un « wow » sans la moindre anicroche », explique Alexandre Saillant.

Notez que les trois autres concessions du groupe (Sainte-Foy Toyota, Sainte-Foy Hyundai et Laurier Mazda) affichent, elles aussi, des notes élevées de 4,7 et 4,8 étoiles. « Et que l’équipe d’Option Subaru soit parvenue à atteindre 4,9 étoiles ne fait qu’augmenter le désir de nos autres équipes de faire pareil. C’est très stimulant! »

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Retour en haut