Nouvelles Hyundai Veloster 2019 : est-ce assez pour battre la GTI?

Boite à double embrayage (DCT) à 7 rapports du modèle Turbo

 

L’accent porté par Hyundai sur tous les facteurs favorisant de meilleures performances – moteurs turbocompressés de faible cylindrée, boites à double embrayage, réduction importante du poids, aérodynamisme amélioré, réduction des pertes moteur parasites avec l’utilisation d’équipements de servitude alimentés à l’électricité – permet d’offrir aux consommateurs un Veloster à la fois performant et efficient.

 

DYNAMIQUE À CALIBRATION SPORT DU MODÈLE TURBO

Les Veloster Turbo sont dotés d’une suspension avant de type McPherson avec ressorts hélicoïdaux, amortisseurs à gaz sous pression et barre stabilisatrice d’un diamètre de 24 mm. À l’arrière, la légère suspension indépendante à bras multiples est dotée d’une barre stabilisatrice d’un diamètre de 19 mm afin de contrôler encore davantage le roulis. La suspension arrière fait appel également à des amortisseurs à gaz sous pression assurant le confort de roulement et un excellent contrôle. Les Veloster sont dotés d’une direction à assistance électrique s’ajustant automatiquement aux conditions changeantes de conduite, tout en économisant de l’essence comparativement aux servodirections conventionnelles. Le Veloster à boite manuelle à 6 rapports peut être livré avec des jantes de 18 po en alliage et des pneus d’été Michelin® Pilot Sport 4.

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