Nouvelle adresse pour Honda Sainte-Rose

Depuis le 14 mars dernier, la concession Honda Sainte-Rose occupe ses tout nouveaux locaux au 4555, avenue Renaissance, dans le quartier Sainte-Rose, à Laval. Ce déménagement permet désormais à l’entreprise de bénéficier d’une visibilité incomparable sur l’autoroute 15.

 

Luc Samson et Gilles Lachapelle

« C’est un atout majeur pour notre concession qui est plus accessible que jamais », soutient Luc Samson, vice-président de l’entreprise et l’un des copropriétaires. Rappelons que Luc Samson, un ancien vice-président principal, service aux concessionnaires chez IA-VAG, avait acheté la concession Honda Sainte-Rose en compagnie de Gilles Lachapelle en septembre 2019.

« C’était d’ailleurs une condition du fabricant de déménager la concession dans un tout nouvel emplacement avec le design de la nouvelle image de Honda », poursuit le concessionnaire.

Luc Samson et Gilles Lachapelle

 

Doubler les ventes de véhicules neufs 

Évaluée à plus de 10 M$, la nouvelle structure de 24 000 pieds carrés est 50 % plus spacieuse que l’ancienne adresse sur le boulevard Curé-Labelle. Elle offre désormais une quinzaine de baies, dont dix pour l’entretien mécanique. 

Grâce à ce déménagement, Luc Samson et son associé visent les 1800 ventes de véhicules, dont 1000 neufs, d’ici trois ans. L’an dernier Honda Sainte-Rose a vendu 1000 véhicules, dont 500 neufs.

 

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page