Nouveaux locaux et nouvelle image pour Le Docteur du Pare-brise St-Raymond

Nouveaux locaux et nouvelle image pour Le Docteur du Pare-brise St-Raymond

Revamper son image est nécessaire pour tout commerce de vente au détail. Même si nous parlons souvent des sujets liés aux transformations relatives aux concessionnaires, le processus est important pour toutes les entreprises de notre industrie.

Or, la nouvelle suivante implique plusieurs facettes de cette industrie, parce que non seulement est-il président de la Corporation Mobilis et président directeur général de St-Raymond Toyota, Claude Plamondon est également propriétaire la franchise Le Docteur du Pare-Brise à St-Raymond. Et sa franchise est la toute première à recevoir la nouvelle image qu’adopteront éventuellement toutes les franchises de la bannière Le Docteur du Pare-brise au Québec.

Sirius: Application

Bien installée dans de nouveaux locaux adjacents à la concession St-Raymond Toyota, l’entreprise a reçu un investissement de l’ordre de 1,4 M$ pour cette nouvelle construction.  Elle emploie dorénavant 8 personnes, ce qui a permis de créer deux nouveaux emplois dans la région.

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

Louis-Philippe Dubé

Louis-Philippe est un irréductible amateur d’automobiles depuis son plus jeune âge. Ancien propriétaire d’un atelier de mécanique automobile qui assurait également la distribution de lubrifiants et produits d’entretien auprès d’ateliers d'un bout à l'autre du pays, Louis-Philippe partage ses connaissances avec les passionnés de l’automobile par le biais de magazines, de sites web et de blogues. Il couvre aujourd’hui l’actualité automobile, les événements spéciaux et effectue des essais de tous genres.

écrire un commentaire

<