Nouveau toit pour Chomedey Toyota Laval

Nouveau toit pour Chomedey Toyota Laval

La concession Chomedey Toyota Laval célèbre, ces jours-ci, son 50e anniversaire de façon bien particulière. Toute l’équipe vient d’emménager dans ses nouveaux locaux du 2385, boulevard Chomedey. Anciennement située au 3665, boulevard Saint-Martin Ouest, la concession se retrouve maintenant au cœur de l’activité automobile lavalloise qui regroupe déjà une dizaine de concessionnaires. 

Propriétaire de la concession depuis 2018, le Groupe Lachapelle vient d’investir près de 15 M$ pour réaliser ce coup. « Nous emménageons dans de nouveaux locaux fonctionnels, modernes et plus personnalisés qui répondent à la nouvelle image du manufacturier », indique Gilles Lachapelle, président du Groupe Lachapelle.

Cox Automotive

L’entreprise détient également les concessions Mazda Laval et Honda Sainte-Rose situées, elles aussi, sur le territoire de l’île Jésus. Le groupe possède également Hamel Honda à Saint-Eustache.

Chomedey Toyota Laval

CarFax

 

D’autres acquisitions dans les plans ?

Y a-t-il d’autres acquisitions en vue ? « Nous allons d’abord nous assurer d’instaurer la culture de l’entreprise dans les actuelles concessions du groupe », répond Gilles Lachapelle. « Nous allons également absorber nos investissements majeurs », ajoute-t-il.

Outre la nouvelle construction du Chomedey Toyota Laval, le groupe prévoit commencer, au printemps prochain, la rénovation de la concession Mazda Laval, un investissement de 12 M$. La construction d’un nouveau bâtiment pour la concession Honda Sainte-Rose, dont les coûts sont estimés à 10 M$, est également prévue à l’agenda.

Chomedey Toyota Laval

Chomedey Toyota Laval

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

écrire un commentaire

<