Nouveau site Web pour le CSMO-Auto

Nouveau site Web pour le CSMO-Auto

Le Comité sectoriel de main-d’œuvre des services automobiles (CSMO-Auto) a lancé son nouveau site Web http://www.csmo-auto.com le 18 septembre 2017. Après plusieurs mois de développement, le site a été repensé entièrement pour être plus convivial et pour mieux répondre aux attentes des différentes clientèles du CSMO-Auto.

Autant les étudiants et les conseillers d’orientation que les travailleurs et les employeurs de l’industrie y trouveront du contenu adapté à leur besoin et surtout des réponses à leurs questions.

Parmi les différentes zones du site Web, on y retrouve un espace interactif consacré aux différents métiers et aux possibilités d’avancement professionnel dans l’industrie des services automobiles. Ce parcours permet à l’utilisateur de sélectionner des critères et de découvrir différentes opportunités de carrières.

Rappelons que le CSMO-Auto agit au niveau du financement, du développement, de l’implantation et de la promotion de différents projets. Le comité a fait sa marque notamment dans le secteur du lourd et du recyclage, dans l’élaboration de formations et le développement d’outils en ressources humaines.

Fait à souligner, afin de bien représenter l’industrie, les images utilisées sur le site ont été prises directement dans un centre de formation professionnelle et dans des ateliers. Les étudiants et les travailleurs de l’industrie des services automobiles sont ainsi devenus les vedettes de cette nouvelle plateforme.

À propos de l'auteur

écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas dévoilée
Les champs requis sont indiqué*