Jeep Wrangler 2018

Nouveau Jeep Wrangler 2018 et plus de 200 accessoires Mopar au SEMA

Le constructeur Fiat Chrysler Automobiles (FCA) a profité du SEMA Show à Las Vegas, le 31 octobre, pour présenter un aperçu du Jeep Wrangler 2018, qui sera dévoilé officiellement au Salon de Los Angeles.

«Le VUS le plus polyvalent de tous les temps offre encore plus d’aptitudes en quatre roues motrices qui ont fait la légende de Jeep, un design qui respecte l’original, des moteurs avancés et écoénergétiques, plus d’options à l’air libre, et est livré avec de plus en plus de caractéristiques et de technologies avancées de sécurité que jamais. Le design unique du tout-nouveau Wrangler inclut la grille facilement reconnaissable, ses phares avant ronds et ses feux arrière iconiques, une aérodynamique améliorée, un pare-brise repliable pour les puristes du hors-route, encore plus de liberté à l’air libre, et des douzaines de combinaisons différentes de portes, de toits et de pare-brise», pouvait-on lire dans le communiqué publié par FCA, en précisant que d’autres photos et informations seront publiées le 29 novembre prochain.

 

Jeep Wrangler 2018

Plus de 200 pièces et accessoires

De plus, FCA a aussi dévoilé par l’entremise de sa division de pièces Mopar plus de 200 nouveaux produits de pièces et d’accessoires spécifiquement pour le Jeep Wrangler. Selon Mopar, cette nouvelle gamme de pièces et accessoires a nécessité plus de 100 000 heures de travail pour le développement, la validation et les tests. «Cette gamme aidera les propriétaires à personnaliser le nouveau Wrangler pour toute aventure et style de vie, et sera offerte lors du lancement du véhicule dans les concessions», peut-on encore lire dans le communiqué de FCA.

«Un tel véhicule légendaire comme le Jeep Wrangler mérite ce qui se fait de mieux. Voilà pourquoi les marques Mopar et Jeep ont développé une nouvelle gamme de produits spécifiquement conçus pour les styles de vie uniques des propriétaires de Wrangler», déclare Pietro Gorlier, directeur de la division des pièces et du service Mopar. «Des pièces de performance Jeep telles que des treuils et des roues jusqu’aux accessoires comme les toits bikini et les tables de hayon, Mopar a pris en compte les commentaires des propriétaires de Wrangler afin de mettre sur le marché la gamme d’accessoires et de pièces de performance la plus puissante, la plus fiable et la plus authentique offerte.»

Les nouvelles pièces de performance Mopar pour le nouveau Wrangler comprendront entre autres des rehausseurs de suspension (lift kit), des pare-chocs conçus pour le hors-route, des phares au DEL pour le hors-route, des roues pouvant accueillir des pneus surdimensionnés. Quant aux accessoires pour le Wrangler, un support de toit piuvant accomoder une variété de supports cargo, une table de hayon, des thèmes graphiques, des couverts de pneus et bien plus encore seront aussi offerts.

Selon le fabricant de pièces, 98 % des Jeep Wrangler sont équipés d’au moins un produit Mopar.

 

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page