Nouveau directeur général pour Le Groupe HVN

Nouveau directeur général pour Le Groupe HVN

Les actionnaires du carrossier Le Groupe HVN, les frères Donald et Benoît Theetge, ont nommé Richard Chevalier directeur général du commerce de L’Ange-Gardien, près de Québec.

«Mon but est de faire grossir l’entreprise et miser sur la qualité et l’excellence du travail», affirme M. Chevalier, qui compte 40 ans d’expérience dans le domaine de l’automobile et de la carrosserie. Il est entre autres spécialisé en carrosseries Mercedes-Benz, car il a travaillé chez Mercedes-Benz de Québec qui appartenait jusqu’à tout récemment à Maurice Parent.

Cox Automotive

«On veut faire ce que les autres ne font pas, comme l’évaluation des travaux chez les clients. On évite ainsi qu’ils aient à se déplacer deux fois. Les clients n’en reviennent pas que nous faisons ça», explique celui qui a commencé dans le métier à l’âge de 15 ans avec son père.

Depuis plus de 15 ans, Le Groupe HVN exploite un centre multiservices pouvant effectuer des travaux mineurs et majeurs sur les carrosseries endommagées ou accidentées. Les autres services offerts vont du remplacement de pare-brise aux retouches de peinture en passant par l’installation d’accessoires.

CarFax

En plus d’être membre de la bannière CarrXpert, Le Groupe HVN est certifié I-CAR, Clé Verte, ProFirst (pour les véhicules Acura et Honda), ainsi que sur les produits BMW.

«Nous réparons les carrosseries de toutes les marques ainsi que des voitures de grand luxe, comme des Bentley, Ferrari, Maserati, etc. On a justement une Maserati à l’atelier», ajoute M. Chevalier.

Enfin, les concessionnaires Honda Auto Frank et Michel de Boischatel, Langlois Volkswagen de L’Ange-Gardien, BMW Ville de Québec, Circuit Acura et Mercedes-Benz St-Nicolas sont partenaires du Groupe HVN, qui met à la disposition de ses clients une cinquantaine de voitures de courtoisie.

 

 

Le Groupe HVN

  • 6216, boulevard Sainte-Anne,
  • L’Ange-Gardien QC G0A 2K0
  • Téléphone : 418 822-0303
  • Web : www.groupehvn.ca

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

Paul-Robert Raymond

Actuellement journaliste pupitreur à temps plein au quotidien Le Soleil à Québec, Paul-Robert Raymond collabore également dans les pages Auto et rédige également des textes sur l’aviation dans le même journal. Il a fondé le Magazine AutoLogique dans les années 1990, dans la foulée de l’émergence d’Internet.

écrire un commentaire

<