Nissan St-Georges et le 5 millionième véhicule Nissan construit en Amérique du Nord.

Nissan St-Georges et le 5 millionième véhicule Nissan construit en Amérique du Nord.

L’usine d’Aguascalientes A1 de Nissan, au Mexique, vient d’assembler son 5 millionième véhicule, une Sentra SL 2016. Et le hasard a voulu que ce véhicule se pointe chez le concessionnaire Saint-Georges Nissan le 17 mars dernier.

Le prétexte était donc parfait pour inciter Jonathan Bernard, directeur général de St-Georges Nissan, à organiser une soirée pour exhiber la voiture en question mais aussi pour montrer toute la gamme Nissan 2016, pour dévoiler les projets d’agrandissement de la concession et pour également récompenser la loyauté de trois fidèles employés.

Sirius: Application

C’est ainsi que devant plus de 300 invités, Michel Thompson, maitre technicien (26 ans de service), Normand Paquet, directeur des pièces (35 ans) et Bernard Poirier, maitre technicien (36 ans) ont chacun été honoré.

 

Dans l’ordre habituel : Claude Brunet, directeur général de Nissan pour le Québec, Bernard Sirois, directeur des ventes de St-Georges Nissan, Bertrand Sirois et Laurette Poulin-Sirois, les fondateurs de la concession Datsun, les trois employés honorés à savoir Bernard Poirier, maitre technicien, Michel Thompson, maitre technicien et Normand Paquet, directeur des pièces, puis Jonathan Bernard, directeur général de St-Georges Nissan et, enfin, Claudianne Godin, gestionnaire relations médias et marketing pour Nissan au Québec.

Dans l’ordre habituel : Claude Brunet, directeur général de Nissan pour le Québec, Bernard Sirois, directeur des ventes de St-Georges Nissan, Bertrand Sirois et Laurette Poulin-Sirois, les fondateurs de la concession Datsun, les trois employés honorés à savoir Bernard Poirier, maitre technicien, Michel Thompson, maitre technicien et Normand Paquet, directeur des pièces, puis Jonathan Bernard, directeur général de St-Georges Nissan et, enfin, Claudianne Godin, gestionnaire relations médias et marketing pour Nissan au Québec.

Crédit photo : Francis Quirion enbeauce.com

 

 

 

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

écrire un commentaire

<