NextGear Canada lance un nouveau portail de financement et s’associe avec trois encans virtuels

NextGear Capital, une filiale de Cox Automotive Canada, a lancé un portail de financement multicanaux. Ce nouveau service offrira à la clientèle de NextGear des solutions sur mesure de financement dans les points de vente.

Trois encans automobiles virtuels, EBlock, TradeHelper et Otolane, s’associent à ce nouveau portail de NextGear Capital. Selon cette dernière, cette solution vient corriger une lacune, alors que de nombreux sites d’enchères de véhicules en ligne n’offrent pas le financement des transactions.

Dealer

«Le fait de rassembler ces leaders dans le domaine des encans virtuels est une première dans l’industrie dans l’optique d’offrir à nos clients les meilleures technologies numériques et mobiles pour simplifier leur processus d’achat», explique Jerome Dwight, vice-président national, Canada, chez NextGear Capital. «Ils pourront maintenant voir les véhicules, miser sur ceux-ci, les acheter et facilement financer leur achat grâce à leur compte de crédit NextGear Capital. Rien n’est plus facile ni plus sûr!»

 

Trois encans d’autos virtuels s’associent

Eblock (www.eblock.ca), en ligne depuis moins de deux ans, a été la première firme à créer un marché en temps réel, et la seule plateforme en ligne capable de vendre des véhicules en 60 secondes, selon les informations transmises par NextGear. Ce site permet de faire l’estimation d’un véhicule en temps réel et propose un nouvel encan 24 heures.

TradeHelper.ca fournit une plateforme Web 100 % transparente, toujours selon Next Gear. Il s’est vendu plus de 50 000 véhicules sur cette plateforme depuis son lancement, avec une moyenne de plus de 300 unités vendues par semaine. TradeHelper.ca ne facture aucun frais d’ouverture ni frais mensuel ni de frais d’enchère.

À lire: notre article sur Trade Helper ici. 

Quant à Otolane (www.otolane.com), elle est le chef de file dans le secteur des plateformes de vente entre concessionnaires pour l’achat et la vente de véhicules d’occasion. Otolane a un modèle d’affaires qui repose sur l’absence de frais de vente.

Enfin, la société canadienne NextGear Capital Canada offre des marges de crédit souples et des solutions de financement à plus de 22 000 concessionnaires d’automobiles. L’entreprise offre notamment des outils perfectionnés de gestion de comptes mobiles et en ligne, de l’analytique spécifique du marché, des données sur les ventes des concessionnaires et une assurance sur l’inventaire aux concessionnaires participants.

Partagez l'article

Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on pinterest
Pinterest

PUBLICITÉ

Fairstone

PUBLICITÉ

Retour haut de page