Neuf concessionnaires Mazda du Québec se distinguent

Neuf concessionnaires Mazda du Québec se distinguent

Au Québec, neuf concessions Mazda se sont démarquées en ce qui concerne l’expérience-client.

«Une expérience remarquable en tant que propriétaire commence par une expérience remarquable chez le concessionnaire. Voilà pourquoi nous avons créé les prix Concessionnaire de distinction et Grands performants, qui reconnaissent l’excellence d’un groupe restreint de concessionnaires montrant la voie à suivre en matière de ventes, de service et de satisfaction de la clientèle», selon les explications du constructeur.

Sirius: Application

«C’est le signe que nous faisons un travail satisfaisant auprès de notre clientèle», commente Richard Labelle, président de Mazda de Laval, également fier de souligner que sa concession a remporté le prix année après année depuis 2000.

 

«Une expérience remarquable en tant que propriétaire commence par une expérience remarquable chez le concessionnaire.» – Mazda Canada 

 

De plus, Mazda de Laval, tout comme les concessions Albi Mazda Laval et Albi Le Géant Mazda, a gagné le titre de Grand performant. «Ce qui signifie qu’on vend plus de 1000 véhicules neufs par année», dit celui dont le commerce vend environ 1300 voitures neuves et 1000 véhicules d’occasion chaque année.

L’attribution de ce prix s’accompagne d’un voyage «partout dans le monde», avec le président de Mazda Canada et les directeurs de districts qui se démarquent. «L’an dernier, c’était en Argentine», conclut M. Labelle.

 

Prix: Concessionnaires Grands Performants 

 

Prix: Concessionnaires de Distinction 

  • Charlevoix Mazda
  • Dubé Mazda
  • Sept-Îles Mazda
  • Mégantic Mazda
  • Chambly Mazda
  • Martin Mazda

À propos de l'auteur

Paul-Robert Raymond

Actuellement journaliste pupitreur à temps plein au quotidien Le Soleil à Québec, Paul-Robert Raymond collabore également dans les pages Auto et rédige également des textes sur l’aviation dans le même journal. Il a fondé le Magazine AutoLogique dans les années 1990, dans la foulée de l’émergence d’Internet.

écrire un commentaire

<