Nathalie Laforest: Directrice des ventes, Québec et Atlantique, pour la Banque Nationale

Nathalie Laforest: Directrice des ventes, Québec et Atlantique, pour la Banque Nationale

La Banque Nationale annonce la nomination de Nathalie Laforest au poste de Directrice des ventes, Québec et Atlantique. Avec près de 25 ans d’expérience à la BN, Mme Laforest contribuera à la croissance de son employeur dans le marché du financement au détail.

« Le leadership de Nathalie et son expertise en crédit seront un atout pour notre équipe. Ses aptitudes en gestion d’équipes de vente et en service à la clientèle nous aideront également à offrir une expérience client distinctive à tous nos marchands du Québec et des provinces atlantiques », a mentionné Jean-Jacques Bérubé, vice-président délégué, Relations marchands à la Banque Nationale.

Trader

Dans son nouveau rôle, Nathalie Laforest dirigera une équipe de 13 directeurs développement des affaires, dont 11 situés au Québec. Ces derniers veillent principalement à ce que les marchands automobiles, de véhicules de loisir, de VR et d’embarcations de plaisance atteignent leurs objectifs d’affaires.

Mme Laforest s’est auparavant démarquée au sein de la BN en remportant notamment le prix de Directrice, Service à la clientèle de l’année à trois reprises, ainsi qu’un prix de Directrice de succursale de l’année. Elle a de plus géré des équipes de développement des affaires auprès des courtiers hypothécaires.

« Nous sommes très heureux de nos résultats des dernières années dans l’Est du Canada et sommes confiants que, sous la direction de Nathalie, nous serons en mesure de maintenir notre croissance actuelle », conclut M. Bérubé.

 

PHOTO : Nathalie Laforest, nouvelle Directrice des ventes, Québec et Atlantique, pour la Banque Nationale.

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

écrire un commentaire

<