Hyundai aurait-elle changé d’idée? Est-ce que le constructeur est en train de tester la plateforme du Veloster pour un nouveau modèle sport à deux places et à moteur central?
Les dernières photos-espions capturées de la prochaine génération de la Hyundai Genesis Coupe suggèrent que le 2-portes sera plus luxueux que le modèle actuel (on peut imaginer une compétition avec l’Infiniti Q60, par exemple). Hyundai aurait alors intérêt à ajouter dans ses salles d’exposition une sportive compacte capable de rivaliser avec les meilleurs du segment, comme les GTI, Focus RS, FR-S/BRZ, Cooper S, Mustang, etc.
Il s’agit d’un segment important pour Hyundai puisque les enthousiastes influences beaucoup l’opinion publique – Chad Heard, directeur des relations publiques pour Hyundai Canada
Rejoint par courriel, Chad Heard, le directeur des relations publiques pour Hyundai Canada, ne pouvait/voulait commenter sur l’avenir du Veloster et du Genesis Coupé, mais a confirmé à l’équipe d’AutoMédia que Hyundai continuera à offrir des voitures qui captiveront les amateurs de voitures sport. »Il s’agit d’un segment important pour Hyundai puisque les enthousiastes influencent beaucoup l’opinion publique », indique Chad Heard.