Veloster moteur centrale

Moteur central pour la prochaine Hyundai Veloster?

Hyundai aurait-elle changé d’idée? Est-ce que le constructeur est en train de tester la plateforme du Veloster pour un nouveau modèle sport à deux places et à moteur central?

Les dernières photos-espions capturées de la prochaine génération de la Hyundai Genesis Coupe suggèrent que le 2-portes sera plus luxueux que le modèle actuel (on peut imaginer une compétition avec l’Infiniti Q60, par exemple). Hyundai aurait alors intérêt à ajouter dans ses salles d’exposition une sportive compacte capable de rivaliser avec les meilleurs du segment, comme les GTI, Focus RS, FR-S/BRZ, Cooper S, Mustang, etc.

Il s’agit d’un segment important pour Hyundai puisque les enthousiastes influences beaucoup l’opinion publique – Chad Heard, directeur des relations publiques pour Hyundai Canada

Rejoint par courriel, Chad Heard, le directeur des relations publiques pour Hyundai Canada, ne pouvait/voulait commenter sur l’avenir du Veloster et du Genesis Coupé, mais a confirmé à l’équipe d’AutoMédia que Hyundai continuera à offrir des voitures qui captiveront les amateurs de voitures sport.  »Il s’agit d’un segment important pour Hyundai puisque les enthousiastes influencent beaucoup l’opinion publique », indique Chad Heard.

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page