Montmagny Mazda passe entre les mains du Groupe Fréchette Thibault (GFT)

Lentement, mais sûrement le Groupe Fréchette Thibault prend ses aises à Montmagny. Déjà propriétaire des concessions Fréchette Ford et de Thibault GM, le groupe vient d’acquérir Montmagny Mazda.

Il s’agit d’une troisième concession magnymontoise pour le groupe, une quatrième au total. L’entreprise, qui est dirigée par Francis Fréchette et Christian Thibault, détient également la concession Thibault GM à La Pocatière. Natifs de Montmagny, les deux associés recherchaient depuis un certain temps une autre concession dans la région. Le duo de concessionnaires a d’ailleurs profité de cette nouvelle acquisition pour revoir le logo de l’entreprise. 

 

La passion de la moto

 « Après plus de 20 belles années à évoluer dans le monde de l’automobile, je vends la concession Montmagny Mazda afin de concentrer toutes mes énergies et tout mon cœur à ma concession Maniac Moto », a fait savoir l’ancien propriétaire Éric Dorval dans un journal local. La concession Montmagny Mazda représente plus de 320 ventes de véhicules par année. Il s’y vend sensiblement le même nombre de véhicules neufs que d’occasion chaque année.

 

Groupe Conseil Autocap (DSMA)

Notez que les acteurs impliqués au sein de cette transaction ont eu recours à l’experte Manon Messier du Groupe Conseil Autocap (DSMA) afin de les accompagner tout au long du processus.

Au centre, Manon Messier, accompagné de Maxime Théorêt et François McDonald

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Retour en haut