Monte Weis, nouveau président de la division canadienne de DSMA

Monte Weis, nouveau président de la division canadienne de DSMA

Afin d’accroître davantage sa croissance en Amérique du nord, la société Autocap Fusions et Acquisitions (DSMA) a apporté quelques modifications au sein de son organisation. La première étant de nommer Monte Weis à titre de président de sa division canadienne. 

Monte Weis hérite du rôle qui était occupé jusqu’à maintenant par le fondateur et président général de l’entreprise, Farid Ahmad. En déléguant la division canadienne, le PDG souhaite ainsi consacrer plus de temps à de nouveaux projets d’affaires et activités commerciales, peut-on lire dans le communiqué de DSMA. 

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Beaucoup d’expérience

Ancien président de Weis Group (société leader d’experts-conseils en construction, architecture et image de marque au Canada), Monte Weis se dit ravi de joindre DSMA. « C’est une entreprise que j’observe et que j’admire depuis de nombreuses années », a indiqué Monte Weis qui demeure toutefois propriétaire de son entreprise, située à Toronto. Son actuelle vice-présidente Silvia Carfora le remplace à titre de présidente et chef de la direction.

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« De pouvoir enfin travailler aux côtés de Monte Weis, que je connais depuis de nombreuses années, est vraiment fantastique », mentionne, pour sa part, Farid Ahmad. Monte Weis, dit-il, est définitivement la bonne personne pour diriger l’équipe vers l’avenir et poursuivre l’incroyable croissance que Autocap (DSMA) a connue ces dernières années. » Au cours des six dernières années, DSMA a réalisé plus de 900 évaluations et a agi à titre de conseiller lors de la vente de plus de 240 concessions partout en Amérique du Nord.

Notez que Farid Ahmad délègue également les rênes de la division américaine de DSMA. Andy Church, l’actuel chef des opérations aux États-Unis occupe maintenant le poste de président de cette division. 

 

 

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À propos de l'auteur

Claudine Hébert

Passionné de sports et de plein air, de tourisme d’affaires et tout ce qui touche l’univers des PME, Claudine Hébert a collaboré pour de nombreux médias, dont La Presse, Reuters, Ski Presse, Coup de Pouce et Bel ge. Actuellement, elle travaille régulièrement pour le Journal Les Affaires et les magazines Affaires Plus, Camping-Caravaning, Rando-Québec et Automédia.

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