Concessionnaire Centres Urbains Mitsubishi CanadaConcessionnaire Centres Urbains Mitsubishi Canada

Mitsubishi lance un nouveau concept de boutique urbaine

Afin de permettre aux concessionnaires de s’installer dans des zones urbaines densifiées, Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada, inc. a lancé un nouveau concept de boutique de détail. Celui-ci occupe moins d’espace en proposant qu’une salle de montre pour les ventes de véhicules. Une première boutique est déjà en construction au centre-ville de Vancouver.

 

Logique dans les centres urbains 

Le coût des loyers en zone urbaine justifie une telle approche. Quant à eux, les aires de service et de stationnement des véhicules en inventaire se trouvent dans des zones industrielles, où le coût des terrains ou des loyers est moindre. 

Un concierge se chargera de cueillir les véhicules des clients et du transport de voitures entre l’aire de stockage et la salle de montre au centre-ville. De plus, celui-ci pourra proposer des essais routiers qu’il livrera lui-même.

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page