Mitsubishi et Groupe financier LGM lancent un nouveau plan de protection: Protection de prêt de la Couverture Diamant

Mitsubishi et Groupe financier LGM lancent un nouveau plan de protection: Protection de prêt de la Couverture Diamant

Les concessionnaires Mitsubishi pourront désormais offrir une nouvelle protection à leurs clients. Le constructeur Mitsubishi Motors du Canada et son partenaire Groupe financier LGM ajoutent la Protection de prêt de la Couverture Diamant aux programmes existants.

SiriusXM

Cette nouvelle protection complète la gamme actuelle de produits de protection, incluant la Protection contre les bris mécaniques de la Couverture Diamant, la Protection esthétique de la Couverture Diamant et le Programme privilège perte de véhicule de la Couverture Diamant.

Ces produits financiers et d’assurance de protection sont gérés par le Groupe financier LGM (LGM.ca), alors que Co-operators Compagnie d’assurance-vie du Canada est le souscripteur pour la Protection de prêt de la Couverture Diamant.

«La Protection de prêt de la Couverture Diamant a été repensée en tenant compte à la fois du client et du concessionnaire, et nous sommes emballés d’aider Mitsubishi à l’introduire sur le marché», a déclaré Jeff Schulz, vice-président directeur du marketing du Groupe financier LGM, par voie de communiqué. «Non seulement elle simplifie le processus pour nos partenaires-concessionnaires, mais surtout, elle fournit au client une protection abordable en cas d’imprévus.»

 

La Protection de prêt de la Couverture Diamant améliorée est divisée en deux programmes, soit Quiétude et Essentiel.

 

Deux programmes

La Protection de prêt de la Couverture Diamant améliorée est divisée en deux programmes, soit Quiétude et Essentiel. Le premier inclut une couverture pour la vie, les maladies graves, l’invalidité ou la perte d’emploi. Alors que le second, Essentiel, comprend l’essentiel des couvertures offertes dans le précédent programme.

«Mitsubishi est déterminé à offrir à ses clients les produits de protection après-vente de la plus grande qualité possible, et nous sommes heureux d’annoncer le lancement de la nouvelle Protection de prêt de la Couverture Diamant de Mitsubishi», a déclaré Kathryn Soublière, directrice principale des ventes chez Mitsubishi Motors du Canada, aussi par voie de communiqué. «Ce produit personnalisable s’adapte à chaque client et offre une protection exceptionnelle à un prix abordable.»

 

«Les directeurs spécialistes en développement de concessions de LGM visiteront les concessionnaires Mitsubishi partout au Canada pour répondre aux questions et préparer le lancement afin qu’il soit réussi»

 

Journée Mitsubishi

Des formations seront offertes aux concessionnaires en vue du lancement de ce produit par LGM. Ce dernier soulignera également le lancement de la Protection de prêt de la Couverture Diamant avec la Journée Mitsubishi, le 7 août 2018. «Les directeurs spécialistes en développement de concessions de LGM visiteront les concessionnaires Mitsubishi partout au Canada pour répondre aux questions et préparer le lancement afin qu’il soit réussi», peut-on lire dans le communiqué publié le 1er août.

 

 

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

Paul-Robert Raymond

Actuellement journaliste pupitreur à temps plein au quotidien Le Soleil à Québec, Paul-Robert Raymond collabore également dans les pages Auto et rédige également des textes sur l’aviation dans le même journal. Il a fondé le Magazine AutoLogique dans les années 1990, dans la foulée de l’émergence d’Internet.

écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas dévoilée
Les champs requis sont indiqué*