Mikael Brassard devient directeur des ventes chez Olivier Nissan Sept-Îles

Certains conseillers aux ventes auront besoin de plusieurs années avant d’accéder à un poste de direction. Pour Mikael Brassard, nouveau directeur des ventes chez Olivier Nissan Sept-Îles, cette attente n’aura duré qu’à peine six mois.

 

Dans la carte depuis le début

Embauché à titre de conseiller aux ventes en octobre 2021, Mikael Brassard, 32 ans, a déjà été promu directeur des ventes de la concession Nissan de la rue Mgr Blanche, à Sept-Îles. « C’était dans les plans lors de mon embauche », souligne le nouveau gestionnaire bien heureux de cette nouvelle nomination.

Issu du milieu des véhicules récréatifs -il était conseiller aux ventes chez Atelier Laforge avant son arrivée chez Olivier Nissan-, Mikael souhaite augmenter les ventes de véhicules neufs et d’occasion de la concession septilienne. En ce moment, le commerce vend plus ou moins 200 véhicules neufs et usagés par année. Principalement des véhicules à traction intégrale, tels que le Rogue, le Pathfinder, le Frontier ainsi que le Qashqai.

« Je suis convaincu que nous pouvons grimper ce nombre à 300 véhicules d’ici deux ans. Pourvu que nous ayons accès à de l’inventaire », conclut-il.

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Retour en haut