Michael Théberge est de retour à la concession Chambly Honda

Michael Théberge est de retour à la concession Chambly Honda

La direction de Chambly Honda a bel et bien l’intention de figurer au sommet des concessions Honda favorites de la Rive-Sud de Montréal. Et pour y parvenir, elle a pris les grands moyens. Elle vient de réembaucher un de ses anciens employés, Michael Théberge, à titre de directeur général de la concession.

 

« Le propriétaire Louis Martin Racicot m’a proposé une offre que je ne pouvais difficilement refuser », souligne Michael Théberge bien heureux de son « retour au bercail ». Précisons que le nouveau directeur général de la concession y a déjà occupé le poste de directeur des ventes de 2009 à 2016.

 

Partir pour acquérir de l’expérience

« Quand je suis parti en 2016, je souhaitais acquérir de l’expérience auprès d’autres marques », raconte-t-il. Michael s’est ainsi retrouvé comme directeur des ventes à Woodland Toyota, à Verdun, directeur des ventes à Mercedes-Benz West Island, et tout récemment directeur général des ventes à la concession Cadillac Chevrolet Buick GMC du West Island, deux concessions situées à Dollard-des-Ormeaux.

 

Le défi de la reconquête 

Michael Théberge souligne avoir accepté la direction générale parce qu’il connait bien la concession ainsi que les gens de Chambly où il a grandi. « Mais j’ai surtout accepté parce que nous avons un super beau défi devant nous. Il faut retrouver la réputation que la concession avait avant mon départ en 2016 », soutient-il.

 

Plus qu’un objectif de ventes 

Son objectif est d’ailleurs de renouer avec des ventes de 650 véhicules neufs par année. Une performance qui avait diminué de moitié au cours des cinq dernières années, dit-il. « Et non seulement, nous allons parvenir à retrouver ce niveau de ventes, je souhaite que nos clients achètent leur véhicule sous notre toit et qu’ils reviennent pour leurs entretiens réguliers. Ce qui représente un défi d’équipe drôlement stimulant! »

 

Sur la photo d’entête:

Michael Théberge, le nouveau directeur général de Chambly Honda

 

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page