Michael Théberge est de retour à la concession Chambly Honda

Michael Théberge est de retour à la concession Chambly Honda

La direction de Chambly Honda a bel et bien l’intention de figurer au sommet des concessions Honda favorites de la Rive-Sud de Montréal. Et pour y parvenir, elle a pris les grands moyens. Elle vient de réembaucher un de ses anciens employés, Michael Théberge, à titre de directeur général de la concession.

 

« Le propriétaire Louis Martin Racicot m’a proposé une offre que je ne pouvais difficilement refuser », souligne Michael Théberge bien heureux de son « retour au bercail ». Précisons que le nouveau directeur général de la concession y a déjà occupé le poste de directeur des ventes de 2009 à 2016.

 

Partir pour acquérir de l’expérience

« Quand je suis parti en 2016, je souhaitais acquérir de l’expérience auprès d’autres marques », raconte-t-il. Michael s’est ainsi retrouvé comme directeur des ventes à Woodland Toyota, à Verdun, directeur des ventes à Mercedes-Benz West Island, et tout récemment directeur général des ventes à la concession Cadillac Chevrolet Buick GMC du West Island, deux concessions situées à Dollard-des-Ormeaux.

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page