Mercedez-Benz St-Nicolas en tournée: Troisième édition de la tournée des chantiers

Mercedez-Benz St-Nicolas en tournée: Troisième édition de la tournée des chantiers

Une tradition s’installe à Lévis, le concessionnaire Mercedes-Benz de Saint-Nicolas part en tournée pour une troisième année consécutive avec un Sprinter complètement aménagé. Le Sprinter visitera 16 chantiers de construction de Lévis, de la Beauce et de Chaudière-Appalaches.

Une équipe promotionnelle de la concession de Mercedes-Benz St-Nicolas fera le tour des chantiers du 2 mai au 9 juin afin de mettre en valeur tous les avantages d’un Sprinter bien équipé et qui peut s’adapter à leurs besoins.

Sirius: Application

 

Horaire de la tournée

  • Le 2 mai à Saint-Nicolas, secteur Roc-Pointe. Elle visitera Pintendre, Saint-Henri et Saint-Anselme
  • Le 4 mai, la tournée prendra la direction de Rivière-du-Loup
  • Le 9 mai, elle se rendra à Sainte-Marie
  • Le 11 mai, la tournée poursuivra sa route en Beauce
  • Le 16 mai, elle fera un arrêt à Saint-Georges
  • Le 18 mai, l’équipe promotionnelle ira saluer les travailleurs de la construction à Montmagny
  • Le 23 mai, elle visitera les gens de Thetford Mines
  • Le 25 mai, elle sera de retour à Saint-Nicolas
  • Le 30 mai, une autre visite à Pintendre
  • Le 1er juin, la tournée passera par Beaumont et Lévis
  • Le 6 juin, les secteurs de Saint-Apollinaire, Saint-Agapit et Saint-Étienne seront visités
  • Le 8 juin, la tournée prendra fin avec des arrêts à Breakyville et Scott

 

La tournée 2017 se terminera avec un événement BBQ le mercredi 14 juin, de 18 h à 20 h, chez Mercedes-Benz St-Nicolas, où seront conviés les gens des chantiers de construction visités ainsi que des clients propriétaires de Sprinter.

Plusieurs prix de présence feront la joie des convives, mais le clou de la soirée sera à nouveau le fameux encan où l’on mettra en vente le Sprinter tout équipé de la tournée. La mise de départ sera en dessous du prix coûtant. Michel Hains, de Mercedes-Benz St-Nicolas, est persuadé que les enchères grimperont rapidement.

 

Cette troisième tournée des chantiers s’imposait

« Cette tournée des chantiers répond à nos objectifs et ce genre d’événement nous permet de maintenir de bons liens avec nos clients actuels et d’établir une nouvelle clientèle. Ça nous permet également de rencontrer le plus de monde possible en moins de temps. Notre équipe promotionnelle ira préparer le terrain la veille de notre visite en distribuant des bouteilles d’eau aux ouvriers travaillant sur le chantier. »

Michel Hains ajoute que si des dirigeants de chantiers de construction désirent recevoir la visite de l’escouade promotionnelle Sprinter, ils n’ont qu’à communiquer avec lui au 418 830-1234 ou à lui écrire à [email protected].

 

Sur la photo d’entête: 

Au centre, Marc Tremblay, représentant commercial division vans chez Mercedes-Benz St-Nicolas. Il est entouré de Laurence Frascadore et de Laurence Frederick, agentes promotionnelles de cette tournée.

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

Daniel Lafrance

Depuis plus de 30 ans déjà que je sillonne le monde de l’automobile, au début chez les concessionnaires comme vendeur, directeur commercial et directeur des ventes. Un bon moyen de comprendre le milieu. Ce qui m'a amené à l’édition c’est le travail d’organisateur et de coordonnateur dans le domaine de l’automobile. Je ne suis pas vraiment un maniaque d’autos, j'ai plus tôt un faible pour les camions et les VUS, tout ce qui peux tirer, pousser et travailler fort, ce qui me fascine c’est de voir ces superbes mécaniques à l’œuvre. Je travail surtout dans ce milieu pour rencontrer les gens qui façonnent ce monde et le rend aussi effervescent et surprenant c’est ce qui me passionne. Cofondateur d'AutoMédia.

écrire un commentaire

<