Mercedes se retire du Salon de Détroit 2019

Le Salon de Détroit, reconnu comme étant le plus grand salon d’Amérique du Nord comptera un joueur de moins en 2019. Le 12 février, Mercedes-Benz annonçait qu’il ne participerait pas à cette prochaine édition.

Sinead Brown, directrice des communications et des relations publiques chez Mercedes-Benz Canada a toutefois confirmé leur participation aux salons de Montréal et de Toronto l’année prochaine.

C’est suite à la complexité et à la multitude des produits et services à venir que Mercedes-Benz aurait remis en question leurs stratégies de communication afin de mieux rejoindre leur clientèle.

« Nous sommes à revoir l’étendue de notre participation aux différents salons et évènements afin de mieux assurer le lancement de nos nouveaux modèles. Après avoir sérieusement considéré tous les éléments, nous avons décidé de ne pas participer au Salon international de l’automobile d’Amérique du Nord » a précisé Mercedes-Benz. « Nos éventuelles participations feront l’objet d’une étude cas par cas », ont-ils ajouté.

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page