Mercedes-Benz St-Nicolas souligne avec ses employés son titre Star Dealer 2018-2019

Mercedes-Benz St-Nicolas souligne avec ses employés son titre Star Dealer 2018-2019

Afin de remercier ses employés pour sa récente distinction Star Dealer 2018-2019, les propriétaires de la concession Mercedes-Benz St-Nicolas, Benoit et Donald Theetge, ont préparé une fête toute spéciale.

Les frères Theetge ont pris le temps de souligner «les efforts constants et appréciés de chacun des membres de l’équipe et en ont profité pour motiver les troupes pour la saison intense» qui s’en vient.

Sirius: Application

 

Un solide party

Tout l’équipe de Mercedes-Benz St-Nicolas a été invitée pour un séjour dans un chalet au Mont Saint-Anne. Presque l’entièreté de l’équipe a profité de cet événement de reconnaissance.

Carrières Auto

Une joute de paintball a commencé la journée «où tous sont retombés en enfance». Un cocktail avec bulles au menu et un souper de steak sur charbon a suivi. Puis, un chansonnier a fait bouger les membres de l’équipe pour le reste de la soirée.

«Pour nous, c’est important de prendre le temps et remercier le personnel. Souvent, les manufacturiers félicitent directement les propriétaires, mais ce n’est pas seulement nous deux qui avons remporté ce prix, c’est un collectif d’efforts!» affirme un des deux copropriétaires, Benoit Theetge.

«Nous avons tous des horaires chargés et de voir autant de gens se déplacer, nous sommes très reconnaissants de la participation, ça démontre bien l’importance de tous et chacun envers ce prix et notre équipe», ajoute l’autre copropriétaire Donald Theetge.

Ce moment de reconnaissance aux airs festifs a été grandement apprécié par l’équipe de Mercedes-Benz St-Nicolas.

 

 

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

Paul-Robert Raymond

Actuellement journaliste pupitreur à temps plein au quotidien Le Soleil à Québec, Paul-Robert Raymond collabore également dans les pages Auto et rédige également des textes sur l’aviation dans le même journal. Il a fondé le Magazine AutoLogique dans les années 1990, dans la foulée de l’émergence d’Internet.

écrire un commentaire

<