Mercedes-Benz St-Nicolas souffle ses cinq bougies

Mercedes-Benz St-Nicolas souffle ses cinq bougies

Il y a cinq ans, Mercedes-Benz St-Nicolas ouvrait officiellement ses portes. L’entreprise devenait ainsi le premier concessionnaire de véhicules de luxe sur la Rive Sud de Québec.

Le bâtiment presque entièrement vitré aux abords de l’autoroute 20, abritant une salle d’exposition de 10 000 pieds carrés, a attiré les curieux, selon les deux copropriétaires, les frères Donald et Benoit Theetge.

Et la cinquième année — 2018 — a été marquée de succès, de dépassement et de nouveautés. La concession a été couronnée concessionnaire Star Dealer 2018. Ce titre est le plus prestigieux de Mercedes-Benz Canada pour l’atteinte des plus hauts standards de service à la clientèle et la réalisation des objectifs du constructeur.

«Nous sommes fiers de savoir que nos clients sont heureux et satisfaits de notre service! C’est un honneur pour nous d’avoir pu être nommé Star Dealer 2018, alors que nous sommes encore un jeune concessionnaire!» dit Donald Theetge, copropriétaire de Mercedes-Benz St-Nicolas et du Groupe Theetge.

De plus, le Centre AMG constitue une belle nouveauté qui a marqué l’année 2018. Et enfin, des améliorations au comptoir de service ont aussi eu lieu, en plus de l’agrandissement du stationnement.

«Nous réalisions et dépassons nos objectifs année après année. Notre expansion était de mise. Nous voulons toujours être à la fine pointe de la technologie pour mieux servir nos clients. Les rénovations intérieures et extérieures nous permettent d’accueillir plus de véhicules et plus de clients à la fois» a poursuivi Benoit Theetge, copropriétaire de Mercedes-Benz St-Nicolas et du Groupe Theetge.

Les frères Donald et Benoit Theetge.

Les frères Donald et Benoit Theetge.

Pour sa clientèle, Mercedes-Benz St-Nicolas peut compter sur 13 baies de services, quatre conseillers techniques, une équipe de ventes comptant une dizaine de membres. Le stationnement du sous-sol peut accueillir 40 véhicules. Depuis l’ouverture, ce sont plus de 10 000 clients qui ont pu profiter d’un air d’accueil chauffé pour leur véhicule.

Le Groupe Theetge regroupe trois concessionnaires de la grande région de Québec : Auto Frank et Michel Honda, Circuit Acura et Mercedes-Benz St-Nicolas. Le groupe est également actionnaire du Groupe HVN Carrossier Expert.

 

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

Paul-Robert Raymond

Actuellement journaliste pupitreur à temps plein au quotidien Le Soleil à Québec, Paul-Robert Raymond collabore également dans les pages Auto et rédige également des textes sur l’aviation dans le même journal. Il a fondé le Magazine AutoLogique dans les années 1990, dans la foulée de l’émergence d’Internet.

écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas dévoilée
Les champs requis sont indiqué*