Mercedes-Benz Montréal-Est: 25 millions plus tard

Mercedes-Benz Montréal-Est: 25 millions plus tard

Il aura fallu cinq ans et 25 millions de dollars pour concrétiser la concession Mercedes-Benz Montréal-Est qui scintille aujourd’hui le long du boulevard Métropolitain Est.

Si la première pelletée de terre a eu lieu le 26 mars 2014 et que le nouveau joyau du réseau M-B bourdonne depuis mai dernier, c’est le 5 novembre que Gabriel Gennarelli, président du Groupe Repentigny, et Tim A. Reuss, président de Mercedes-Benz Canada, ont fait découvrir les nouvelles installations à plus de 400 invités au rythme du DJ Ürbeat.

Trader

Plusieurs candidats étaient en lice pour opérer cette prestigieuse concession. Ses résultats aux sondages du taux de satisfaction de la clientèle n’ont pas été étrangers à la victoire de M. Gennarelli, qui dirige cinq autres concessions (Hyundai, Kia, Mitsubishi et deux Mazda).

La bâtisse de plus de 100 000 pi ca répartis sur deux étages comprend deux salles d’exposition distinctes (voitures neuves dans l’une, d’occasion dans l’autre) afin de garder au chaud plus de 100 véhicules. L’utilisation de matériaux locaux et à forte teneur en produits recyclés, de panneaux solaires, et d’un éclairage DEL ou naturel a été prioritaire.

L’aire de service comprend 18 baies dernier cri, dont plusieurs surdimensionnées pour accueillir les fourgons Sprinter et Metris. Le poste de vérification diagnostique les composantes d’une auto en moins de cinq minutes, tandis que 10 baies d’esthétique, incluant un lave-auto automatisé, veillent à l’éclat des véhicules, pendant que les clients patientent dans un salon WiFi doté d’Ipad et de téléviseurs.

Mercedes-Benz Montréal-Est est le premier concessionnaire de luxe à couvrir le territoire de l’Est de Montréal. Son personnel comptera plus de 100 personnes d’ici trois ans.

Mercedes-Benz Montréal-Est

Mercedes-Benz Montréal-Est

Mercedes-Benz Montréal-Est

Mercedes-Benz Montréal-Est

L’aire de service comprend 18 baies dernier cri, dont plusieurs surdimensionnées pour accueillir les fourgons Sprinter et Metris.

Mercedes-Benz Montréal-Est

Mercedes-Benz Montréal-Est

Du beau monde : (de g. à d.) Stefan Karrenbauer, président M-B Financial Services, Tim A. Reuss, président M-B Canada, Gabriel Gennarelli, président du Groupe Repentigny, Luciano Esposto et Jean-François Coulombe, respectivement vice-président et directeur général des ventes chez M-B Montréal-Est.

Mercedes-Benz Montréal-Est

Mercedes-Benz Montréal-Est

Gabriel Genneralli était très heureux de recevoir des mains de Tim A. Reuss, président de Mercedes-Benz Canada, un souvenir de cette belle soirée, une œuvre d’art qui rejoindra celles ayant commémoré les inaugurations des cinq autres concessions du Groupe Repentigny.

Mercedes-Benz Montréal-Est

Mercedes-Benz Montréal-Est

Le DJ Ürbeat a su faire découvrir les nouvelles installations de Mercedes-Benz Montréal-Est à plus de 400 invités au rythme de sa musique entraînante.

Mercedes-Benz Montréal-Est

Mercedes-Benz Montréal-Est

 

PHOTOS: Texte intégrale

Photos 1: La nouvelle concession se dresse aux abords du boulevard Métropolitain avec une présence moderne et lumineuse.

Photo 2 : L’aire de service comprend 18 baies dernier cri, dont plusieurs surdimensionnées pour accueillir les fourgons Sprinter et Metris.

Photo 3 : Du beau monde : (de g. à d.) Stefan Karrenbauer, président M-B Financial Services, Tim A. Reuss, président M-B Canada, Gabriel Gennarelli, président du Groupe Repentigny, Luciano Esposto et Jean-François Coulombe, respectivement vice-président et directeur général des ventes chez M-B Montréal-Est.

Photo 4 : Gabriel Genneralli était très heureux de recevoir des mains de Tim A. Reuss, président de Mercedes-Benz Canada, un souvenir de cette belle soirée, une œuvre d’art qui rejoindra celles ayant commémoré les inaugurations des cinq autres concessions du Groupe Repentigny.

Photo 5 : Le DJ Ürbeat a su faire découvrir les nouvelles installations de Mercedes-Benz Montréal-Est à plus de 400 invités au rythme de sa musique entraînante.

 

 

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

écrire un commentaire

<