Mercedes-Benz Canada fait la promotion des dirigeantes émergentes

Mercedes-Benz Canada fait la promotion des dirigeantes émergentes

Pour la troisième année consécutive, Mercedes-Benz Canada s’est associé au Réseau des femmes exécutives pour mettre en valeur des dirigeantes émergentes du pays.

En novembre dernier, 16 femmes de 30 à 45 ans, qu’on dit à mi-chemin dans leur carrière, ont reçu le titre de Leader émergente Mercedes-Benz pour avoir « fait preuve de vision, de leadership et d’un esprit novateur », explique le constructeur.

Elles font partie d’une centaine de femmes primées dans treize catégories à l’occasion du gala annuel « Top 100 : les Canadiennes les plus influentes » organisé par le Réseau des femmes exécutives (Women’s Executive Network ou WXN); un événement qui, cette année, a pris une forme virtuelle à cause de la pandémie.

 

Un engagement de Mercedes

« Mercedes-Benz est engagé à soutenir l’avancement professionnel et personnel des femmes », explique Virginie Aubert, vice-président du Marketing chez Mercedes- Benz Canada. 

« Dans le cadre de notre démarche, nous sommes fiers d’être partenaires de WXN et de mettre en valeur les réalisations de la prochaine génération de dirigeantes du Canada. »

Virginie Aubert
Virginie Aubert, vice-présidente Marketing, Mercedes-Benz Canada Crédit : Mercedes-Benz

À la suite de la nomination de ses récipiendaires, Mercedes-Benz Canada les a invités à prendre part à un atelier de réseautage virtuel baptisé : « She’s Mercedes Virtual Wellness Retreat ».

Ces 16 récipiendaires du titre Leader émergente Mercedes-Benz sont :

  • Meghan B. Azad, professeur agrégé, département de Pédiatrie et de Santé des enfants, Université du Manitoba;
  • Janine Barry, vice-présidente adjointe, Engagement numérique, Banque Manuvie 
  • Ani Castonguay, première vice-présidente, Affaires publiques, Caisse de dépôt et placement du Québec; 
  • Aida Cipolla, vice-présidente directeure et directeure financier, Toronto Hydro Corporation;
  • Roopa Davé, Associée, Développement durable, KPMG au Canada;
  • Dr Fiona Clement, directrice de département, Sciences de la santé communautaire, Université de Calgary;
  • Stachen Frederick, directeur général, Weston Frontlines Centre;
  • Lorraine Gray, Surintendant, Services des stations, Hydro One; 
  • Naki Osutei,vice-présidente associée, Impact social (Canada), groupe Banque TD;
  • Vasie Papadopoulos, directrice Communications et sensibilisation, Philip Morris International Canada;
  • Fatema Pirone, directrice principale, Innovation des entreprises, CIBC;
  • Ravy Por, Leader de pratique, Partenariats et rayonnement, Analytique avancée, Mouvement Desjardins;
  • Letecia Rose, Conseillère principal, Skill Market;
  • Nazia Shahrin, directrice générale principale, Stratégie réglementaire et prestation des services, Services bancaires aux particuliers et aux entreprises, RBC Banque Royale;
  • Angela Thompson, directrice des Services environnementaux et vice-présidente des Services d’appui aux projets, ClearStream Energy Services;
  • Commandant Kelly Williamson, directrice, Affaires publiques, Marine royale canadienne, Forces armées canadiennes, Département de la Défence nationale. 

Mercedes-Benz Canada figure parmi les principaux partenaires du gala annuel de WXN, organisation torontoise fondée en 1997, aux côtés de KPMG, BMO, Intact, Accenture, Manulife, CIBC, Future Launch et Canadian Pacific Railway.

 

 

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Retour en haut