Mercedes-Benz a lancé le défi Classe G en pain d’épice

Question de souligner le temps des Fêtes, Mercedes-Benz Canada a lancé un défi de fabriquer et de décorer un VUS Classe G en pain d’épice. Évidemment, il ne s’agit pas de le faire grandeur nature!

 

Stratégie canadienne 

La division canadienne a voulu profiter du moment pour mettre en place «une série de stratégies amusantes et festives afin de joindre la clientèle-cible et qu’elle “choisisse sa propre aventure” qui lui parle le plus». Ce qui a amené Mercedes-Benz à instaurer une tradition.

 

Votez jusqu’au 13 décembre 

Ce concours était ouvert ouvert aux créateurs de contenus (influenceurs), aux concessionnaires ainsi qu’aux employés du siège social de Mercedes-Benz Canada. Même si la période de mise en candidature est terminée, il est possible de voter jusqu’au 13 décembre à midi. Il suffit d’entrer le mot-clic #ClasseGenpaindepice ou #GingerbreadGclass dans Facebook ou dans Instagram pour voir les participants.

 

Grand prix: Une allocation 

La concession gagnante recevra une allocation d’un G63 AMG en 2020.

 

Recette, gabarit, vidéos, etc.

Mercedes-Benz Canada a collaboré avec un designer culinaire pour concevoir un kit pour confectionner un VUS de Classe G en pain d’épice. La recette et le gabarit sont disponibles en ligne à bit.ly/classeGenpaindepice

Des vidéos sur la fabrication du Classe G en pain d’épice peuvent aussi être visionnées à gingerbreadgclass.ca

 

Un mot de Virginie Aubert, vice-présidente marketing chez Mercedes-Benz Canada

«Chez Mercedes-Benz Canada, nous sommes toujours à la recherche de nouvelles façons d’inspirer et de s’engager avec les mordus de la marque et aussi d’entrer en contact avec de nouveaux publics à travers le pays», a déclaré Virginie Aubert, vice-présidente marketing chez Mercedes-Benz Canada. «La campagne des Fêtes du défi Classe G en pain d’épice est une occasion unique pour notre réseau de concessionnaires d’interagir avec l’un de nos véhicules les plus appréciés et nous sommes enchantés de constater l’accueil positif et la participation à cette campagne. Mercedes-Benz Canada travaille d’arrache-pied à préparer en 2020 une série de programmes promotionnels qui mettront de l’avant notre gamme de véhicules et qui emballeront les fans de Mercedes. Nous vous communiquerons les détails dans les prochains mois et nous vous souhaitons à tous des joyeuses Fêtes en toute sécurité.»

 

 

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Retour en haut