Meilleur service à la clientèle : Un 24e sacre national pour Villeneuve Volvo

Si votre concession éprouve le besoin d’améliorer son service à la clientèle, petite suggestion : allez magasiner un véhicule chez Villeneuve Volvo, à Matane.

Ce concessionnaire de la marque de véhicule suédoise a remporté pour une 24e fois de son histoire, le titre de Meilleur service à la clientèle au pays pour l’année 2020. « Nous avons, une fois de plus, devancé les 37 autres concessions Volvo d’un bout à l’autre du pays », soulève, tout souriant, Jean-Martin Villeneuve, directeur général de la concession matanienne. Soulignons que le concessionnaire Volvo, situé le plus à l’est de la province du Québec, a déjà remporté ce prix à l’échelle de l’Amérique du Nord en 2015.

 

Un bon service, des bons clients

Son secret ? « Nous avons les meilleurs clients au monde », s’exclame le grand patron. Une clientèle, précise-t-il, qui s’étend principalement de La Pocatière jusqu’au Nouveau-Brunswick, en passant par la Côte-Nord. « En fait, nos clients viennent de partout au Québec. Plusieurs profitent d’ailleurs de la saison du crabe des neiges pour venir faire leur entretien annuel », indique le concessionnaire. 

Pour l’anecdote, le manufacturier Volvo a déjà mentionné à Jean-Martin Villeneuve que Matane était la première ville au monde (à l’extérieur de la Suède, bien entendu) où l’on compte le plus grand nombre de propriétaires de véhicules Volvo par habitant, soutient fièrement le concessionnaire Villeneuve.

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Retour en haut