McLaren et Lotus débarquent à Québec

Les aficionados de voitures McLaren-Lotus de la région de Québec pourront désormais s’approvisionner directement dans la Vieille Capitale. Le manufacturier britannique y prendra ses aises d’ici la fin du printemps. L’annonce officielle a été faite lors de la soirée-bénéfice du Salon de l’Auto de Québec le 6 mars dernier.

La nouvelle concession de voitures sportives haut de gamme sera voisine de Maserati Ville de Québec qui a ouvert ses portes au printemps 2022. C’est d’ailleurs la même équipe de gestion de la concession du manufacturier italien, dirigée par Jean-François Tremblay, qui veillera sur les destinées de la nouvelle venue à Québec.

banners

Propriété du Groupe Holand Automative -qui détient également les concessions BMW à Québec et Lévis ainsi que le Circuit Mont-Tremblant-, la concession McLaren-Lotus de Québec doit ouvrir officiellement ses portes d’ici la Saint-Jean-Baptiste. Mais la clientèle peut déjà passer ses commandes.

« Nous sommes très fiers et honorés de représenter la marque de prestige McLaren dans la ville de Québec ainsi que pour l’est de la province dans ce segment de marché des supercars de luxe. Nous sommes confiants du potentiel qu’offre la Ville de Québec pour notre succès », soutient Jean-François Tremblay, vice-président aux opérations du Groupe Holand à Québec.

Bien le dirigeant n’a pas partagé le nombre de véhicules qu’il aimerait vendre par année, une source nous rapporte que la vente d’au moins une cinquantaine d’unités ferait le bonheur de bien du monde.

Il s’agira de la 4e concession McLaren au pays, après celle de Montréal, Toronto et Vancouver.

 

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Retour en haut
banners