Mazda fait une heureuse gagnante du SIAQ

Salon International de l'auto de Québec (SIAQ)

Chaque année, le Salon International de l’auto de Québec (SIAQ) remet plusieurs prix à ses visiteurs, dont la location d’un véhicule pendant un an. « Ce prix fait l’objet d’un tirage parmi les quelque 2500 participants qui ont répondu au sondage de satisfaction du salon », indique Charles Drouin, directeur général du SIAQ.

 

Dealer

Grand prix: Mazda CX-30 GS

Lors de la dernière édition présentée en mars, c’est Chantale Paquet qui a remporté la Mazda CX-30 GS. En raison des délais liés à la COVID-19, Mme Paquet a pris possession de son véhicule qu’en juillet dernier.

Sur la photo, on peut reconnaître de gauche à droite Charles Drouin, directeur général du Salon International de l’auto de Québec, Jean-Maurice Blais, président de Mazda Chatel, la gagnante Chantale Paquet et Nathalie Vaillancourt, directrice relation et communication à la clientèle.

Soulignons que la 39e édition du SIAQ a accueilli plus de 70 000 visiteurs. « Ce qui en faisait la 2e foule record pour l’événement », indique Charles Drouin. Son organisation, dit-il, est toujours en attente des développements concernant les mesures sanitaires pour annoncer la tenue du prochain salon en 2021.

Partagez l'article

Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on pinterest
Pinterest

PUBLICITÉ

Fairstone

PUBLICITÉ

NOS PARTENAIRES

Retour haut de page
Dealer