Mazda fait une heureuse gagnante du SIAQ

Mazda fait une heureuse gagnante du SIAQ

Chaque année, le Salon International de l’auto de Québec (SIAQ) remet plusieurs prix à ses visiteurs, dont la location d’un véhicule pendant un an. « Ce prix fait l’objet d’un tirage parmi les quelque 2500 participants qui ont répondu au sondage de satisfaction du salon », indique Charles Drouin, directeur général du SIAQ.

 

Grand prix: Mazda CX-30 GS

Lors de la dernière édition présentée en mars, c’est Chantale Paquet qui a remporté la Mazda CX-30 GS. En raison des délais liés à la COVID-19, Mme Paquet a pris possession de son véhicule qu’en juillet dernier.

Sur la photo, on peut reconnaître de gauche à droite Charles Drouin, directeur général du Salon International de l’auto de Québec, Jean-Maurice Blais, président de Mazda Chatel, la gagnante Chantale Paquet et Nathalie Vaillancourt, directrice relation et communication à la clientèle.

Soulignons que la 39e édition du SIAQ a accueilli plus de 70 000 visiteurs. « Ce qui en faisait la 2e foule record pour l’événement », indique Charles Drouin. Son organisation, dit-il, est toujours en attente des développements concernant les mesures sanitaires pour annoncer la tenue du prochain salon en 2021.

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

Claudine Hébert

Passionné de sports et de plein air, de tourisme d’affaires et tout ce qui touche l’univers des PME, Claudine Hébert a collaboré pour de nombreux médias, dont La Presse, Reuters, Ski Presse, Coup de Pouce et Bel ge. Actuellement, elle travaille régulièrement pour le Journal Les Affaires et les magazines Affaires Plus, Camping-Caravaning, Rando-Québec et Automédia.

écrire un commentaire

<