Mazda: des gestes qui font toute la différence 

Les héros Mazda

Depuis le début de la pandémie, les concessionnaires Mazda sont particulièrement actifs pour aider leur communauté. Blais Mazda est d’ailleurs un des premiers qui est apparu sur notre radar. Voir le l’article, ici.Depuis, les histoires de soutien envers la communauté ne font que se multiplier. 

 

Groupe Dubé 

Le groupe Dubé a laissé à la disposition de la pharmacie CLINI-PLUS Yvon Lamothe et Jean-Michel Fontaine de Rivière-du-Loup un véhicule pour lui permettre de réduire le délai de livraison pour sa clientèle.

Dealer

À la concession Maison Mazda, les héros de la semaine, Isabelle Rondeau et son fils Simon-Olivier Boutin, assurent la livraison de l’épicerie Métro Marché Boutin à Saint-Félicien à bord d’un Mazda CX-5. 

La Maison Mazda a aussi prêté un CX-3 à Michel Tremblay, de Céramique Maxam inc., qui assure la livraison des médicaments et autres produits de chez Familiprix Maxime Sasseville et Valéry Madore de Saint-Félicien.

Isabelle Rondeau et son fils Simon-Olivier Boutin, assurent la livraison de l’épicerie Métro Marché Boutin à Saint-Félicien à bord d’un Mazda CX-5.
Isabelle Rondeau et son fils Simon-Olivier Boutin, assurent la livraison de l’épicerie Métro Marché Boutin à Saint-Félicien à bord d’un Mazda CX-5.

 

Mazda St-Jérôme

Chez Uniprix Luc Bourassa, l’aide à la livraison est arrivée de chez Mazda St-Jérôme, qui a prêté deux véhicules.

La concession a aussi fourni un véhicule à La Boîte à surprises de Nicolas, un magasin de jouets local, pour aider l’entreprise à livrer des jeux et des jouets aux enfants de la région. 

Mazda St-Jérôme
Mazda St-Jérôme

 

Mazda Chatel et Montmagny Mazda 

Dans la région de L’Ancienne-Lorette, Mazda Chatel a prêté un véhicule à la pharmacie Pharmaprix dans le but de doubler la capacité de livraison de l’entreprise. 

Quant à Montmagny Mazda, il a fait profiter l’IGA local d’un véhicule. 

Mazda Chatel
Mazda Chatel

 

Groupe MHT

Le Groupe MHT, de la région de Drummondville, en partenariat avec le groupe de rénovation Laferté, a apporté son aide en faisant un don à l’Hôpital Sainte-Croix et à la Fondation Sainte-Croix/Hériot. 

 

Partagez l'article

Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on pinterest
Pinterest

PUBLICITÉ

Fairstone

PUBLICITÉ

Retour haut de page