Mathieu Spinelli devient vice-président exécutif du Groupe Spinelli

L’année 2022 marquera le 100e anniversaire de la naissance du tout premier garage automobile du Groupe Spinelli, à Lachine, créé par Giuseppe Spinelli. Pour marquer l’événement, l’entreprise vient d’assurer la relève pour une 4e génération en nommant Mathieu Spinelli vice-président exécutif du groupe.

Pierre Spinelli, président du groupe de concessionnaires Spinelli (et papa de Mathieu) en a fait l’annonce par voie de communiqué. Mathieu, peut-on lire, assurera la gouverne de l’entreprise en tant que chef de la direction, en plus de veiller à l’excellence du service et au maintien de la culture du groupe.

Depuis déjà 20 ans que Mathieu Spinelli gravit les échelons au sein de l’entreprise. Bachelier en relations internationales et en administration, l’arrière-petit-fils de Giuseppe a commencé comme conseiller technique chez Spinelli Toyota. Rappelons que le Groupe Spinelli a été le premier à introduire la marque Toyota dans le grand Montréal. L’entreprise compte aujourd’hui 9 concessions et plus de 650 employés. 

Dans ses nouvelles fonctions, Mathieu sera responsable de la performance et de l’efficacité opérationnelle ainsi que de la dynamisation de la croissance. Son paternel, Pierre, se concentrera sur l’essor du groupe, la stratégie de développement et d’acquisition.

Dealer

« Sa nomination insuffle un élan d’efforts renouvelés pour que l’entreprise demeure l’une de marques les plus respectées du domaine de l’automobile, et ce, même au-delà de notre territoire », soulève fièrement l’équipe de Spinelli.

Partagez l'article

Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on pinterest
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page